Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ça dépend des plantes. Mais exemple concret, j’injecte du CO2 dans mon aquarium pour faire pousser les plantes et ça marche vraiment bien, genre certaines espèces poussent de 1 à 2 cm par jour.
j'avais vu une expérience où des salades poussaient sous plastique, boostées au CO². Effectivement, elles poussaient fort, mais n'avaient plus aucune rigidité.
le mieux serait de planter du pavot pour faire de l'opium, ça changera rien pour la planète, mais nous on sera tellement défoncés qu'on en aura plus rien à foutre.
le mieux serait de planter du pavot pour faire de l'opium, ça changera rien pour la planète, mais nous on sera tellement défoncés qu'on en aura plus rien à foutre.
Voilà, il y aura toujours des bourges pour jouer les gourmands.