Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 958 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18401
Ça dépend des plantes. Mais exemple concret, j’injecte du CO2 dans mon aquarium pour faire pousser les plantes et ça marche vraiment bien, genre certaines espèces poussent de 1 à 2 cm par jour.
18402
j'avais vu une expérience où des salades poussaient sous plastique, boostées au CO². Effectivement, elles poussaient fort, mais n'avaient plus aucune rigidité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18403
Ca ne se fait pas que pour les salades, enfin bref je me comprends. :oops2:
18404
merci pour le conseil salade, du coup

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18405
Cela était un clin d'deuil à l'autre clebs du coin. :oops2:
18406
des pieds de tomates poussés au CO² tiennent ils encore debout ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18407
Avec une bonne ventilation permettant un brassage et simulant des conditions extérieures, OKLM.
18408
Plantons des tomates partout pour sauver la planète ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18409
le mieux serait de planter du pavot pour faire de l'opium, ça changera rien pour la planète, mais nous on sera tellement défoncés qu'on en aura plus rien à foutre.
18410
Citation de youtou :
le mieux serait de planter du pavot pour faire de l'opium, ça changera rien pour la planète, mais nous on sera tellement défoncés qu'on en aura plus rien à foutre.

Voilà, il y aura toujours des bourges pour jouer les gourmands.

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 18:37:31 ]