Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 927 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18301
CQFD. Y'a plus qu'à virer les pistes cyclables pour planter.
18302
Ou imposer aux cyclistes le port d'un sombrero végétalisé géant
18303
18304
x
Hors sujet :
Y'a un truc chelou qui tombe du ciel . >Mais... mais... c'est de LA PLUIE !!!!!

Allez nous sommes sauvés, regardez ce message touchant :facepalm:
https://www.lesinrocks.com/2019/07/26/musique/musique/video-angele-improvise-une-chanson-sur-letat-de-la-planete-et-cest-tres-beau/

Déjà que je la supporte pas mais là...
(le piano pour la touche dramatique, NON
Et me dites pas que ça va toucher son jeune public :non:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 07:03:48 ]

18305
Ça va toucher son jeune public.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

18306
Francis Lalanne approuve

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18307
18308
Ptain les gars faites pas vos vieux schnoques.
Ok c'est de la merde, mais perso je préfère la merde sympa, bon enfant et avec une portée positive que la merde que sort Laurent Alexandre à tour de bras (si je puis dire).
18309
Citation :
Merci Rutger Hauer
par Paul Watson

En 1997, j'ai été détenu dans une prison néerlandaise dans l'attente d'un procès d'extradition vers la Norvège pour avoir coulé un de leurs baleiniers illégaux, le "Nybraena". J'ai été détenu pendant 120 jours et j'ai reçu un soutien incroyable de la part du public néerlandais et plus particulièrement de Rutger Hauer qui m'a rendu visite deux fois à la prison de Lelystad. Rutger a aidé à mobiliser d'autres célébrités et le tribunal néerlandais a décidé de me libérer sans extradition vers la Norvège.

Rutger est décédé le 19 juillet à l'âge de 75 ans et il nous manquera tellement à tous de Sea Shepherd.

Son soutien au cours des 22 dernières années nous a tous donné force et inspiration. Quand je suis revenu de mon exil de 15 mois en mer en 2013, Rutger et James Costa ont organisé un dîner à Hollywood pour m'accueillir à mon retour.

En 2006, Rutger était sur le tournage d'un film au Cap et a pris le temps d'emmener toute l'équipe du Farley Mowat pour dîner et boire un verre.

Quand nous avions besoin de lui, il était là pour nous et pour les baleines et les autres citoyens de la mer. Toujours généreux, toujours solidaire et toujours avec le sourire.

C'était un bon ami. J'ai navigué avec lui quelques week-ends à Santa Monica Bay et j'ai partagé des histoires et des expériences de vie.

En tant qu'acteur, il était une légende. Dans Blade Runner, il a fait en sorte que le réplicant qu'il représente possède plus d'humanité que les humains qui le poursuivent. Il jouait les gentils, les méchants, les aveugles et bien sûr, on se souviendra toujours de lui comme de l'Homme d'Orange, une légende dans son pays natal, les Pays-Bas et le monde.

Rutger était un berger de la mer (a Shepherd of the Sea), un héros pour la planète et une personne vraiment merveilleuse. Paul Watson
18310
My hero :aime::aime2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...