Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 499 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18901
En même temps, dans les journaux (télés et papiers), les images d'illustrations pour la canicule, ça reste des gens sur la plage et des enfants dans des fontaines ?
Des trucs qui font vacances, qui font apéro sympa.

ou ça commence à mettre des trucs moins top ?
avec des photos du Limousin tout jaune et craquelé par la sécheresse ? avec des incendies en Corse ? avec des gens qui meurent ? avec du goudron qui font, des rails qui se dilatent ? ça reste des trucs peu photogéniques

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18902
par chez moi deux gares ont pris feu cet été à cause des étincelles produites par les freins à l'arrivée en gare et de la sécheresse....
18903
c'est la faute au régime spécial de retraite de ces gros fainéants de cheminots et de leur insensée prime de charbon

Non je ne mettrai pas de pull

18904
Citation :
ou ça commence à mettre des trucs moins top ?


Ici les canards locaux ont mis des photos de trucs bien réels, comme la meuse, la meurthe ou la moselle (les fleuves, pas les départements) quasi à sec en certains endroits, j'ai vu des Unes avec des champs en train de cramer à perte de vue, d'auyres Unes avec des étangs à sec et/ou remplis d'algues avec tous les poissons crevés, etc etc.
De ce côté là, c'était pas vraiment tout va bien madame la marquise, mais plutôt limite des propos alarmistes (mais bien réels)
Mais les gens ont déjà tout oublié hein, là c'est la rentrée scolaire, et il fait beau et doux sur Nancy, c'est super !

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 18:45:57 ]

18905
"Et si on prenait le 4x4 ce week-end pour aller voir les rivières asséchées ?"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18906
Ok mais on met le quad sur la remorque
18907
18908
"C'est dommage, on pourra pas utiliser le jet-ski du coup."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18909
Y a pus d'eau de toutes façons
18910
tu vas voir qu'ils vont nous empêcher de remplir nos piscines

Non je ne mettrai pas de pull