Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 729 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18431
En Inde, ils ont déjà dépassé les 50° au début de l'été dans pas mal de ville, avec des lacs complètements asséchés.
50°, c'est mortel. Pas à 100%, mais ça ne tue pas que les vieux et les faibles comme nos canicules à nous.

Donc soit on risque d'être bien moins que 7 milliards assez vite, soit on va avoir pas mal de réfugiés (soit plus probable, les deux).
Et bon, ben des Indiens en moins, ça ne va pas changer le réchauffement climatique, leur bilan carbone est largement plus faible que le notre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18432
Citation de j-master :
Citation de Ledzenberg :
Ça me laisse un peu perplexe... Je me demande si s'enfermer dans une ferme avec "tout ce qu'il faut" est la meilleure idée. Pas sûr qu'on puisse mettre 7 milliards d'humains dans des fermes de 7 hectares.


ne soyons pas naïfs, ces gens comptent sur le fait que beaucoup (les autres !) périront.


Ouais c'est ça, ils cherchent même plus à faire quoi que ce soit pour sauver les meubles, mais se disent que quand "ça va péter", ils auront tout ce qu'il faut pour survivre. Finalement c'est peut-être pas beaucoup mieux que ceux qui construisent des bunkers.
18433
Survivre, survivre, c’est vite dit. Ils ont tout ce qui faut pour survivre maintenant. La beauté du changement climatique c’est que les trucs qui tu as maintenant, tu les auras plus dans 20 ans.
18434
D'autant que tu peux en avoir d'autres qui entre temps auront pointé leur nez...

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 20:51:23 ]

18435
'tain ça me rappelle comment on me regardait mi-poli, mi-agaçé que je parlais de ça dans les repas de familles y a quinze-vingt ans...
18436
18437
18438
EXCCELLENT :-D
18439
:bravo:

Quelqu'un connait des danses de la pluie ?
Ce matin y avait du vent (Ncy c'est pas Quimper, ici quand ça dépasse les 12km/h c'est la panique générale), ce qui restait de feuilles sur mes charmes est tombé, c'est completement déprimant en fait, d'une certaine manière c'est déjà l'automne, sauf qu'il fait 29°.
Et même ça c'est étonnant, il fait 29, de facto une température basse cet été, du coup j'ai absolument aucune impression de grosse chaleur....
29° quand j'étais petit, c'était la maximale et on crevait de chaud. L'homme s'adapte plus vite que les arbres.
18440
Les arbres perdent vraiment tous leurs feuilles chez toi, ou juste les charmes ?