Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 257 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1851
Comme quoi ce n'est ni un problème de savoir, de moyen, de main d'œuvre, juste de volonté. Mais bon en effet tant qu'on sera dans l'équation PIB/croissance/emploi/dividende on aura du mal.

C'est quand même déprimant de réaliser le décalage entre la vision ambitieuse de certains chercheurs et experts dans divers domaine et la réalité politique ou on se passionne plus pour ce que les femmes portent ou pas à la plage.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 16:09:08 ]

1852

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1853
Quitte à ce qu'elles soient fringuées comme des connes, on devrait leur foutre des panneaux solaires sur le râble.
1854
Toi avec ta coquille tu devrais pas faire le mariole sur les histoires de têtes couvertes en public. :oops2:
1855

C'est pas une mauvaise idée la burqa solaire, y'a un créneau je pense

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1856
1857
1858
1859
Ouais. Fuck. :|
1860
frise bien foutue !
Le déplacement final, à droite toute, de la courbe des températures, parle en effet de lui-même.