Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 952 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18641
Citation :
eux n'expliquaient rien du tout et picolaient tranquillou le saké avec les japonais.

Puis quelque temps après ils sont allés trinquer avec les Africains du sud...:-D:bravo::boire:
Ensuite on a eu Die Antwoord...:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18642
18643
Haoui j'oubliais aussi ça:
Citation :
Entre 20 650 et 25 650 Néerlandais servent dans la Wehrmacht et la Waffen-SS. Les formations les plus connues sont la 23e Panzerdivision de volontaires SS Nederland et la 34e division SS de grenadiers volontaires Landstorm Nederland. Mise à part l'action citée, à Groningue, en 1945, ces unités ont combattu sur le front de l'est et contre l'armée soviétique.

La brigade Nederland (23e Panzerdivision) se distingue au cours de la Bataille de Narva, en 1944. Plusieurs hommes de troupe reçoivent la Croix de fer.


:-p

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18644
Triple > ton constat navrant, s'applique hélas à tous les pays, toutes les ethnies et toutes les races, toutes les classes sociales, mais attention, en général il vaut mieux éviter de généraliser.
Des gens crades, il y en a au Palm Beach à 135€ l'entrée qui jettent n'importe où leur mégot avec du rouge à lèvres Dior dessus, comme au camp de gitans ou de roms qui vivent dans la misère, il y en a chez les cadres sup et chez les ouvriers de Renault. Des gens propres, il est intéressant de noter qu'il y en a au Palm Beach à 135€ l'entrée, comme au camp de gitans ou de roms qui vivent dans la misère, il y en a chez les cadres sup et chez les ouvriers de Renault. :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 16:20:32 ]

18645
C'est pas que l'alcool, ceux qui habitent l'Aquitaine ou autre région ultra fréquentée peuvent en parler aussi. Et cela a un effet sur les locaux ou les modestes qui passent dans les régions.

Les surfers comme moi qui voyagent parfois en utilitaire/fourgon sont actuellement harcelés par des arrêtés municipaux abusifs et même illégaux pris sur le littoral aquitain, ils balançant des amendes systématiques aux utilitaires ou tout véhicule supposément habitable garés sur les parkings des plages. Même si tu n'es là que pour ta session.
C'est vrai qu'il y a des abus mais il y a d'autres raisons. Ils accablent les voyageurs qui rapportent pas assez et te dissuadent de pas être un gros porc de touriste. Ta valeur et ton droit de passage sont estimés à la hauteur de ton portefeuille.

Le Hollandais qui vient là est pété de thunes, il arrive en masse, donc lui il peut chier dans les dunes et saloper tout. C'est en train d'arriver par chez moi aussi. Là chasse aux modestes, au locaux, aux voyageurs au profit de touristes au moins aussi crados, mais qui crachent sévère au bassinet.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 16:29:44 ]

18646
Oui Darinze mais en France, 1ère destination touristique mondiael, certains coins sont littéralement envahis par les hollandais et allemands, c'est un fait, comme aux Canaries entre autre. Je crois pas généraliser.
18647
Je ne nie pas que aies été témoin de choses inadmissibles.

Je dis simplement que tu aurais pu écrire "la plupart se comportent en crevures" plutôt que "ils se comportent en crevures". No more, no less. :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 16:30:10 ]

18648
Je ne parle que des coins où ils s'entassent, je n'avais aucune intention de généraliser, mais je comprends que ça puisse prêter à confusion, par manque de clarté.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 16:33:06 ]

18649
Citation :
C'est pas que l'alcool


Ma phrase n’était qu’une blague hein ! :-D
18650