Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 921 740 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18671
Ho Hé! ça lui appartient qu'il a dit Bosloconno!:oops2:
Là où je suis étonné, y Macron qui fait les gros yeux pour de vrai!, genre: si c'est comme ça, ton accord pour nous filer ton boeuf aux hormones, tu te le met profond!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

18672
Cool, Bolso va acheter 2 extincteurs et à nous le soja brésilien.
18673
Ca se trouve en plus les extincteurs seront fournis gracieusement par la France
18674
Citation :
y a Macron qui fait les gros yeux pour de vrai!
Ah ah, ptain, y a longtemps que j'avais pas lu un truc aussi marrant sur AF! :-D:bravo: Merci pour la tranche de rigolade. :-D
18675
Ha il me semblait bien depuis le début que de trois quarts gauche on pouvait déceler chez lui une tendance à l'exophtalmie.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 18:51:12 ]

18676
Niquer des accords commerciaux pour une stupide question d'écologie, c'est pas tellement son genre, si?:?!:

18677
( Bon, je sais aussi que même dans son camp de cons, y en a bcp qui trouvent que c'est de la merde, cet accord:oops2:)

18678
18679
le-pub-des-gentlemen-2712375.jpeg
18680
Citation :
Pétrole : la France et l’Europe doivent prendre au sérieux l’alerte rouge de l’Agence internationale de l’énergie !
par Bernard Durand et Matthieu Auzanneau

La préparation de la récente Programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) a fait l’impasse sur la question de la pérennité de nos approvisionnements futurs en pétrole. Le dernier rapport annuel de l’Agence internationale de l’énergie (AIE) dresse pourtant un diagnostic pessimiste concernant l’évolution de la production mondiale de brut dans les toutes prochaines années. Si ce diagnostic se révèle correct, il aura des conséquences particulièrement sévères pour l’Union européenne. Il y a là une raison vitale supplémentaire, plus pressante encore que celle du climat, pour amorcer enfin une transition énergétique vraiment cohérente et audacieuse.

https://www.larevueparlementaire.fr/articles-revue-parlementaire/3291-bernard-durand-petrole-la-france-et-l-europe-doivent-prendre-au-serieux-l-alerte-rouge-de-l-agence-internationale-de-l-energie=