Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 984 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18751
J’avoue que j’ai cherché sans vraiment trouver ce qu’est cette abeille « The Queen Mum ». Donc Youtou a attisé ma curiosité et j’aimerais en savoir plus.

Mais je ne connaissais pas cette Megascolia Maculata ou « scolie des jardins » (assez innoffensive). Merci DaRinze. :bave::bravo:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Megascolia_maculata

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 15:10:42 ]

18752
L'Europe s'occupe de l'Amazonie et des irresponsables brésiliens.
Chaque chose en son temps :oops2:
18753
La politique du pistolet sur la tempe.
Un détail: On tient nous-mêmes le pistolet.
Pour écourter une agonie programmée, pas si bête finalement.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18754
Citation :
L'Europe s'occupe de l'Amazonie et des irresponsables brésiliens.
Et Macron se dit satisfait du G7. :|
18755
Macron se montre surtout satisfait de lui-même, je pense...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18756
Et là dessus c’est cool, il n’est jamais déçu !
18757
La une du Monde en date de demain (imprimé ce midi donc) est assez effrayante tout de même... :|
18758
elle dit quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

18759
En manchette haute : Iran, taxe GAFA : les avancées du G7
En manchette centrale : Abeilles: enquête sur une disparition programmée

C'est le choc entre ces deux infos qui fait froid dans le dos. Les "avancées" du G7 sont particulièrement puériles et pusillanimes, comparé au dossier sur les abeilles et le rôle de l'UE. Je n'ai pas d'autres mots. :|

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 16:24:44 ]

18760
Oui il y a un édito et plusieurs articles sur la disparition des abeilles, dont celui que j’ai mentionné plus haut :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10057264.html

En fait ça doit correspondre à ce qui est sur le site web du Monde.