Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 375 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
le reverend
Le paddle, je vois pas trop le fun dans ce truc mais il ne me dérangent pas, tant qu'ils viennent pas là où je nage.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Ça plus le reste j’ai trop envie de tous les latter.
Anonyme
Samedi 24 août, un plongeur sarde a publié une vidéo du poisson qu'il a pêché en Sardaigne. Problème : lors de la préparation, un préservatif se trouvait à l'intérieur de son estomac.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
j'ai honte pour toi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
oryjen
Je n'ai vu que 2 ou 3 papillons cette année, et je n'ai tué qu'une dizaine de chenille sur les 3 buis que j'avais réussi à sauver près de la maison.
TOUS les buis, qu'on croyait morts, repartent cet été, en refaisant des feuilles sur les troncs!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
La nature en a vu d'autre que l'homme. J'ai parlé de la forêt qui couvrait toute l'Europe ou presque façon Amazonie, mais cette forêt s'était constituée en quelques milliers d'années seulement, après la dernière glaciation. Avant c'était de la toundra type sibérienne au mieux, du désert glacé pour le reste. Après l'homme est passé façon pyrale du buis de tous les biomes terrestres. Il subira le même sort.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
El Migo
C'est pas tous les jours les bonnes nouvelles de la planète.
- < Liste des sujets
- Charte