Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 490 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18801
Ah oui, c'est ce qu'on m'avait dit, ils ont été amenés avec le ballast. En tout cas, ça va m'encourager à descendre avec ma clope sur le quai, ça. :-D Je prends la 9 et la 3 régulièrement et je ne les entends pourtant pas. Faudrait que j'y dorme ptêt. :-D
18802
Citation :
ça va m'encourager à descendre avec ma clope sur le quai, ça. :-D
par contre il risque d'y avoir beaucoup de monde qui va tenter de te décourager, au contraire :-D
18803
Citation :
Même les grillons qu'on entendait dans le métro ont disparu.


Ils ont disparu avec l'interdiction de fumer : comme dit plus haut, les mégots étaient leur nourriture principale.
Et du coup les petites bestioles qui les chassaient (loirs, souris etc...) ont également disparu.

Perso, je ne m'en plains pas
Et en plus je supportais pas les fumeurs dans le métro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18804
Les non-fumeurs responsables de la disparition de la vie sous terre. :8O::-D
18805
Grillons-en une pour fêter ça.
18806
Mais pas une roulée, hein. Faut un mégot.
18807
La disparition des tickets de métro ça fait aussi du tort aux clopes roulées. Ça faisait de bons filtres, 3 à 4 par ticket. Du recyclage.
18808
J'ai toujours tiqué à recycler en balar les tickets avec bande magnétique... :| du coup sur tout ce qui est ticket/billet à recycler, je fais en amont un tri sélectif en enlevant soigneusement la bande magnétique.
18809
Amha y a suffisamment de saloperies dans le carton pour que la bande magnétique ne soit pas un problème. ;)
18810
Amha y a suffisamment de saloperies dans le tabac pour que la bande magnétique ne soit pas un problème

Non je ne mettrai pas de pull