Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ah oui, c'est ce qu'on m'avait dit, ils ont été amenés avec le ballast. En tout cas, ça va m'encourager à descendre avec ma clope sur le quai, ça. Je prends la 9 et la 3 régulièrement et je ne les entends pourtant pas. Faudrait que j'y dorme ptêt.
Même les grillons qu'on entendait dans le métro ont disparu.
Ils ont disparu avec l'interdiction de fumer : comme dit plus haut, les mégots étaient leur nourriture principale.
Et du coup les petites bestioles qui les chassaient (loirs, souris etc...) ont également disparu.
Perso, je ne m'en plains pas
Et en plus je supportais pas les fumeurs dans le métro.
J'ai toujours tiqué à recycler en balar les tickets avec bande magnétique... du coup sur tout ce qui est ticket/billet à recycler, je fais en amont un tri sélectif en enlevant soigneusement la bande magnétique.