Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 920 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18911
On peut plus rien faire !
18912
les arabes je les aime bien mébon

Non je ne mettrai pas de pull

18913
Clair... Enfin bon on se comprend !
18914
tu veux dire que c'est les arabes qui zont fauchés l'eau? :8O:
Sont foutrement fourbes :oops2:
18915
c'était certainement pas pour se laver, en tout cas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18916
Ca serait pas les bonnes femmes plutôt, toujours à se pomponner et prendre des bains qui moussent ?
18917
18918
Ca serait pas plutôt les champs de maïs (plante qui n'a rien à foutre ici) qui consomment des quantités d'eau invraisemblables et que, pour faire bonne mesure, on arrose à gros goulot EN PLEIN SOLEIL directement depuis la nappe?
-Mais au fait, que fait-on de tout ce maïs? Des boîte de conserve?
-Ha non c'est pas du tout le même maïs...
-Mais alors?
-Bin, on nourrit des bêtes à viande, benêt... Faut bien manger tout de même!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18919
Le maïs consomme plus d'eau que le blé, mais produit aussi beaucoup plus.

Donc en réalité le maïs consomme moins d'eau !

Par contre, pour l'arrosage en plein soleil et nourrir le bétail, là, t'as à 100% raison.

Puis traditionnellement en Amérique du Sud, il me semble que le maïs c'était une plante de potager, pas de champs.
Ça servait de tuteur aux haricots.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18920
en fait entre le blé et le maïs c'est un problème de timing : le blé requiert de l'eau au printemps (genre avril mai et juin), c'est à dire quand en général il y en a, et le maïs en a besoin en juillet aout, donc quand il y en a moins, d'où la nécessité d'arrosage

Non je ne mettrai pas de pull