Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 933 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18991
'tain javé lu "Demandons conseil aux Afiens" :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18992
Pareil :-D
18993
18994
L industrie de la viande teutonne vient de lancer un sigle... tierwohl... le bien etre animal... super les snimaux d elevage intensif ont gsgnès 15 cm2 dans leurs box... :8O: waouh... si c est pas avoir un coeur çà?
Sinon, le Brésil va pratiquer l élevage extensif . Ils vont vendre ça en Europe comme viande de qualité bio. :oops2:
18995
Citation :
Ils vont vendre ça en Europe comme viande de qualité bio. :oops2:


En UE (encore que j'ai dun doute, jme demande si c'est généralisé à l'UE ou specifique à la France), la signification de la provenance de la viande pour le consommateur est obligatoire, et doit être directement accessible, même un restaurateur a cette obligatoon non seulement de moyens mais de résultats.
Conséquemment, si ça se vend ici la viande brésilienne, c'est pas forcément les brésiliens les fautifs, eux défendent leur bout de gras, mais les français ou européens, cons comme des meubles et largement capables d'acheter de la viande brésilienne et de signer dans le même temsp des pétitions contre la viande non française.
18996
Un type (jeune, 30 piges max.) garé avec son camion de location/livraison devant le magasin, en double-file, moteur tournant depuis au moins ½ h.
Je vais le voir et lui demande :
« Ça ne vous dérange pas de laisser tourner votre moteur pour rien ?"
« Ben ouais, mais j’ai la clim’..."
« Et le réchauffement climatique, ça vous parle ?"
« Ben ouais, mais j’ai la clim’..."
« Et vous savez que vous pouvez vous mettre à l’ombre de votre bahut dehors, pas besoin de clim’ ?"
« Et pourquoi vous venez me voir ?"
« Parce que vous polluez et que ça m’emmerde !"

Le gars ne bouge pas, je m’apprête à le prendre en photo pour diffuser sa photo sur les réseaux, il sent le coup venir et se barre...

Connard !
18997
Il suffisait de coincer une patate dans son pot d'échappement sans qu'il te voie :-D
18998
Je n’ai que des guitares à dispo :oops2:...
18999
Citation de youtou :
Citation :
Ils vont vendre ça en Europe comme viande de qualité bio. :oops2:


En UE (encore que j'ai dun doute, jme demande si c'est généralisé à l'UE ou specifique à la France), la signification de la provenance de la viande pour le consommateur est obligatoire, et doit être directement accessible, même un restaurateur a cette obligatoon non seulement de moyens mais de résultats.
Conséquemment, si ça se vend ici la viande brésilienne, c'est pas forcément les brésiliens les fautifs, eux défendent leur bout de gras, mais les français ou européens, cons comme des meubles et largement capables d'acheter de la viande brésilienne et de signer dans le même temsp des pétitions contre la viande non française.


La viande sud am a eu son age d'or, il existe encore de très bonnes choses, mais cela se raréfie plus que les cheveux sur mon crane.
19000
x
Hors sujet :
Toi qui es connoisseur, juste par curiosité, c'est comparable ou pas à l'angus irlandais, ce qui vient d'Argentine (n'ayant jamais mangé de viande brésilienne, j'ai aucune idée de sa valeur gustative) ?
J'ai ai jamais mangé ailleurs que dans les amériques, de la bidoche argentine, et du coup l'exotisme du lieu faisait probablement que même un steack haché du flunch m'aurait procuré une émotion identique.