Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 917 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19061
Citation :
Sauf qu'il n'y a aucune raison technique a ces calandres hautes
Les calandres hautes, c'est contre les buffles dans la Prairie.
19062
Par chez moi, il y a des 4x4 avec pare-buffles.

1) c'est illégal en France
2) très très peu de buffles dans Paris XVI, mais vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19063
Citation :
2) très très peu de buffles dans Paris XVI, mais vraiment.


par contre énormément de moutons, de vieilles biques, et de gros boeufs.

Citation :
1) c'est illégal en France


c'est interdit en neuf depuis un bon moment, ptet 20 ans en fait, mais pas en possession, sauf erreur de ma part rien n'oblige à enlever le pare buffles d'une voiture datant d'avant la loi.
19064
Si y a vraiment très très peu de buffles, tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être un peu grâce aux 4x4 ? :oops2:
19065
Et avoir Porsche, merco, et autres sportive/4x4 , c'est vachement utile a paris intra muros.
Même les cumulard genre le Cayenne, mauvais 4x4 mais moins de 10 secondes 0 a 100, utile pour les 4x4....
19066
Citation de daRinze :
Si y a vraiment très très peu de buffles, tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être un peu grâce aux 4x4 ? :oops2:

The NRA approves this message
19067
Sinon y a quand même une morale, mon meilleur pote a un Audi Q7 (ouais il s'est bien fait baiser, il croyait en plus avoir une réduc' fiscale d'entreprise, il a eu genre 7€), le machin est chez le garagiste depuis plus d'un mois.
Cause : la poussette de son gosse a appuyé sur un bouton dans le coffre, qui a flingué TOUTE l'électronique du 4x4 de 2470kg et 265ch.:bave:
Sur une fiat panda, j'imagine que ça aurait juste pété un fusible, remplaçable par un papier de chewing gum.
Là, son camion ne veut même plus démarrer, chez le concessionnaire Audi, tout en reconnaissant que la panne est fréquente, ne savent pas quoi faire et attendent les directives de la maison mère en Allemagne....:facepalm:
Aparrement il faut une pièce spécifique, ultra raririssme (c'est l'ancien modèle et les pièces ne sont déjà plus dispos, la grande classe...), et il faut littéralement enlever la carrosserie pour changer cette pièce.
19068
Depuis le temps que j'en parle d'Audi, pfffff

> daR :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19069
Citation :
The NRA approves this message
Ptain! et dire qu'ils viennent juste de choper mon email :facepalm: je suis foutu
19070
Citation :
Depuis le temps que j'en parle d'Audi, pfffff


:-D

A tort ou raison, j'ai l'impression que le souci chez audi, c'est qu'ils font des pièces dites d'usure conçues et fabriquées pour durer 500 000km, mais une électronique faite pour durer 5 000km.
Changer un amortisseur sur un audi ou VW, c'est signe qu'on a eu un accident, en général. Par contre, une pièce électronique de 25g et 4.2€ sur une voiture de 2 tonnes et 80 000€, hop ça oblige à changer de voiture.
Ce qui est totalement con parceque sans ça leurs bagnoles de merde pourraient durer 50 ans.

Mais ça se fait avec l'accord explicite du consommateur, le taux de fidélité des clients audi étant je crois le plus fort du marché derrière les marques japonaises.