Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 900 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18961
N'oubliez pas qu'il y a du plomb par centaines de tonnes disséminé un peu partout sur l'île, ce serait bien le diable que tout s'envole! :oops2:
18962
Le plomb vole ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18963
Citation de le :
Le plomb vole ? :8O:


Oui, ça va bientôt être l'ouverture de la chasse, les anges et autres chérubins n'ont qu'a bien se tenir.
18964
18965
>klr :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18966
Aligner 170 demeurés pour ça c'est dans l'ordre des choses.
Par contre l'article sans une once de recul ça craint un peu.
18967
On va mourir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18968
Parce que globalement on est vraiment trop cons.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18969
Citation :
l'article sans une once de recul
Tu voudrais que les revues de bagnoles fassent des articles (voire leurs unes) sur l'écologie, la décroissance et le nécessaire (quoique soigneusement évité) combat contre la surconsommation automobile (surpoids, surpuissance, suréquipements...)?
Tu veux dire, toutes ces revues qui font leur une avec des Ferrari, des SUV, des supersportives, ou encore les modèles haut de gamme dans chaque série?

Mais tu es fou ma parole! :-D
Tu voudrais pas que Pernod Magazine fasse une une sur les dangers de l'alcool au volant ?
Que Monsanto News fasse une une sur les études de Gilles-Éric Séralini ?
Que Saoudian Actualities fasse sa une sur la libération de la femme ?
...

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 17:49:40 ]

18970
Déjà que dans notre propre Pub AF dans le topic des bagnoles, on n'est pas toujours à vanter les bagnoles les plus économes et les plus vertueuses écologiquement... :oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)