Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
18969Posté le 04/09/2019 à 17:48:21
Citation :
l'article sans une once de recul
Tu voudrais que les revues de bagnoles fassent des articles (voire leurs unes) sur l'écologie, la décroissance et le nécessaire (quoique soigneusement évité) combat contre la surconsommation automobile (surpoids, surpuissance, suréquipements...)?
Tu veux dire, toutes ces revues qui font leur une avec des Ferrari, des SUV, des supersportives, ou encore les modèles haut de gamme dans chaque série?
Mais tu es fou ma parole!
Tu voudrais pas que Pernod Magazine fasse une une sur les dangers de l'alcool au volant ?
Que Monsanto News fasse une une sur les études de Gilles-Éric Séralini ?
Que Saoudian Actualities fasse sa une sur la libération de la femme ?
...
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 17:49:40 ]
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18970Posté le 04/09/2019 à 17:50:18
Déjà que dans notre propre Pub AF dans le topic des bagnoles, on n'est pas toujours à vanter les bagnoles les plus économes et les plus vertueuses écologiquement...