Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Demain y a une marche pour le climat organisée partout en France, qui à Nancy coincide avec le weekend du vélo et des piétons, et aussi avec d'après meteo france, la dernière journée de la sécheresse, ensuite il va pleuvoir plusieurs jours de suite pour la 1ere fois depuis fin mai.
Pas une ligne évidemment dans les canards locaux, manquerait plus que ça.
Canards locaux qui font des ITW fantaisistes de candidats aux municipales : javé lu une ITW du candidat PS pour Nancy dedans, où il racontait connerie sur connerie. Je lui en parle directement, là il me sort qu'en vrai il a fait aucune ITW, ils ont sorti ça unilatéralement...
Il me disait ne pas porter plainte ni rien, pour éviter de créer un possible badbuzz, mais qu'il avait déjà passé plusieurs soufflantes.