Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 562 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19331
T'es en train d'affirmer que personne ne regarde la télé. Il suffit que je regarde la télé pour te donner tort :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 10:32:41 ]

19332
Citation de youtou :
Les journaux ne parlent absolument pas de youth for climate, je me suis même demandé pourquoi en fait, j'ai absolument pas de raison valable qui me vienne en tête, si ce n'est que les journaleux refusent de voir des ados manifester pacifiquement.


P'être que les "casseurs" en manif ont une utilité en fait :noidea:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19333
x
Hors sujet :
boulooban : t'as très bien compris ce que je voulais dire et tu ergotes sur les mots, pas vrai ? ;)


Citation :
P'être que les "casseurs" en manif ont une utilité en fait :noidea:


ça je crois pas, sinon c'est le level 0 de la pédagogie.
19334
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
boulooban : t'as très bien compris ce que je voulais dire et tu ergotes sur les mots, pas vrai ? ;)


tumblr_m7oc2inKhL1rb90m0o1_400.gif
19335
Citation :
Il suffit que je regarde la télé
Sémantiquement parlant, il suffirait même que tu tournes simplement ton regard vers cet objet appelé télévision, indépendamment du fait de regarder précisément ce qui s'affiche sur l'écran ou non.
Bref youtou a parlé trop vite comme d'hab. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 10:43:23 ]

19336
Citation de oryjen :
Qu'en est-il exactement de la comparaison des émissions de GES de deux moteurs essence et diesel de même puissance?
Des chiffres clairs et nets?


Là : https://www.eea.europa.eu/publications/explaining-road-transport-emissions

J'ai déjà posté ce rapport ici à plusieurs reprises, lisez-le. Pour de vrai. :oops2:
19337
Citation :
lisez-le. Pour de vrai. :oops2:

Ich spreche leider kein deutsch. :|
19338
Citation de youtou :
Prouve moi que j'ai tort, accroche toi bien parceque je sais que tu pourras pas, c'est impossible (pour être franc il est impossible d'affirmer le contraire comme je l'ai fait).


c'est à celui qui affirme quelque chose d'apporter la preuve, donc effectivement, on n'est pas obligés de te croire.


Par contre je regarde toutes les choses, marches, manifs, initiatives de nettoyage et autres, qui auront lieu demain... c'est vraiment pas la meilleure date. :(
Samedi 21 septembre, en France :
- World Cleanup Day
- Marche pour le climat / Youth for climate
- Journées du patrimoine
- Journée internationale pour la paix
- Journée mondiale de la maladie d'Alzheimer...
sans parler des actions des GJ

Dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19339
Я не понимаю по русски. :noidea:

Y'a plein de dessins et de graphiques, ca devrait être un bon début même pour ceux qui n'entravent rien à la langue de Mr Bean.
19340
Un rapport parlant serait de prendre des Clio, une essence, une diesel, une gpl, une gnl, une E85, une au lsd ... avec des perfs identiques, rouler avec tous pleins de capteurs et sortir des résultats.
Parce que là, on compare des moyennes d'on ne sait quoi.