Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 622 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19431
Ça vaut pas les Dolomites :oops2:
19432
Malheureusement d'accord avec l'analyse de DR. C'est un affrontement de castes, il ne faut espérer aucune solution d'envergure de la part des politiques.
Par contre, à l'approche des prochaines élections, on aura noir de promesses et de pansements sur des jambes de bois, ça c'est sûr.
Je suis d'accord aussi, dans ce contexte, pour penser qu'on va bientôt voir apparaître un terrorisme écologique, parce que la proposition précédente implique qu'il ne reste plus, comme solution d'urgence, qu'à se débarrasser des porcs qui donnent les ordres.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19433
Citation :
Par contre, à l'approche des prochaines élections, on aura noir de promesses et de pansements sur des jambes de bois, ça c'est sûr.


ouais enfin là tu parles surtout de la France, qui dans le monde fait clairement partie plutôt des bons éleves, donc de toute façon, le CO2 et autres joyeusetés rejetées par la France ne sont pas le pire souci pour notre planète : même si demain la France ne rejette plus un gramme de CO2, avec même chaque être humain et animal habitant le territoire qui s'abstient de respirer, ça ne changera rien au climat.

Et on a ceci de paradoxal que notre pays semble très touché par le réchauffement climatique, alors que pour une fois c'est pas nous qui avons foutu la merde : là par contre, vu la situation importante de la France dans le monde d'un point de vue politique, économique ou tout simplement culturel (je crie pas cocorico, je constate), c'est sûr que les français, à un moment ou un autre, exigeront de nos dirigeants qu'ils fassent gendarme.
19434
Citation :
Et on a ceci de paradoxal que notre pays semble très touché par le réchauffement climatique, alors que pour une fois c'est pas nous qui avons foutu la merde :

Taratata: Avec notre politique colonialiste depuis 3 siècles, nous sommes au contraire l'un des principaux propagateurs du bouzou climatique actuel.
Le retour de bâton peut nous sembler tardif, mais à l'échelle de l'histoire de la civilisation, et pire encore de l'humanité tout court, le truc est du type "instant Karma"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19435
Citation :
Et on a ceci de paradoxal que notre pays semble très touché par le réchauffement climatique, alors que pour une fois c'est pas nous qui avons foutu la merde :


Faudrait vérifier, mais sur toute la pollution mondiale, quelle part est pour fabriquer des merdes pas chers à vendre en France ? entre l'électronique chinoise, les fringues bangladaises, le bétail brésilien, l'huile de palme indonésienne, les recyclages de déchets exportés, le démantelage de vieux navires de guerres ...

Et les fleurons de l'industrie française, les magnifiques Airbus, on n'est pas un peu responsable ? ils ne sont pas en partie payé par nos impôts ? (surtout à Toulouse ...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19436
C'est dingue ça, nous on fait gaffe chez nous,on a les mains propres, et tous ces pays de merde avec leur soja, leurs fringues pourries et leur électronique assemblée par des enfants nous envoient leur réchauffement climatique.
19437
Citation :
les français, à un moment ou un autre, exigeront de nos dirigeants qu'ils fassent gendarme.


On va d'abord leur coller des vignettes critère sur la gueule
19438
Bon ben si je comprend bien je suis le seul sans bagnole et cela depuis une dizaine d années. Bon ben c est pas gagné pour le climat. :((
Ma marche pour le climat je l ai faite en montagne. J’ai été posté une lettre pour le père Noël à 2000 m, juste à côté d un glacier. Je lui ai demandé un marteau piqueur, pour commencer à détruire le bitume des rues et pouvoir planter mes légumes devant chez moi.
Je dois dire qu il y avait plus de glace sur le glacier que l année dernière à la même époque. :8O:
le-pub-des-gentlemen-2740421.jpg

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 21:51:31 ]

19439
Citation de Jäggimfs :
Bon ben si je comprend bien je suis le seul sans bagnole et cela depuis une dizaine d années. Bon ben c est pas gagné pour le climat. :((


Si ce n'est pas indiscret, tu en as fait quoi de ta dernière bagnole ?
Parce que comme on utilise très peu la notre, on a réfléchi à la vendre, ou la mettre en location.
Mais on se dit que si c'est pour que quelqu'un utilise tous les jours un vieux diesel, c'est pas top, donc on préfère le garder stocké mais inutilisé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19440
En étant franchement chiant, tu ne lis que ce que tu veux.