Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
WA prise de conscience des citoyens. Sans nous rien ne changera. C est comme ça que je vois les choses. J ai aidé les gamins dans plusieurs villes pour leurs manifs... cela m a fait plaisir. Il manifestent depuis pas mal de temps. C’est le début à nous de les écouter, ils sont plus conscients que la plupart des adultes. C’est leurs futurs et il n’est pas rose.
1
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 13:00:13 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19452Posté le 21/09/2019 à 13:24:47
Will, Jäggi : oui la prise de conscience c’est bien, on est d’accord.
Bon là il est moins motivé, parce qu’il faut se laver et s’habiller pour y aller.
Je vais faire mon nazi et gueuler pour l’obliger à manifester.
1
Anonyme
9585
19453Posté le 21/09/2019 à 13:31:53
il va être heureux quand il sera dehors,,,
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19454Posté le 21/09/2019 à 14:02:24
Citation :
il faut se laver
mais pourquoi faire ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ici, et contrairement à la fois précédente, les flics étaient nettement moins nombreux et surtout... tous à vélo.
Autant la dernière fois les gosses avaient été très marqués par cette forte présence policière (des espèces de cow-boys armés jusqu'aux dents, regardant par-dessus leurs lunettes de soleil), autant cette fois-ci ils ne feront pas de cauchemars.
Il y a du y avoir des consignes, comme quoi...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19458Posté le 21/09/2019 à 17:42:50
Changement de tactique ?
Disons plutôt que gazer du mouflet c'est pas porteur question image.
Nancy vient de remporter ce matin le prix mobilité et transition écologique. Mauvais timing alors que cette aprem' dans la vraie vie les gens gueulaient contre l'inaction mondiale quant au climat, et contre l'inaction municipale quant à justement la mobilité et la transition écologique, faite a minima et uniquement par respect de la législation (ce qui n'est pas le cas de toutes les grandes villes, Toulon en a par ex globalement rien à carrer).
Ha oui j'ai failli oublier : le prix est remis par.....par......BFM TV.
1
Anonyme
9585
19460Posté le 21/09/2019 à 17:59:28
Citation :
Ici, et contrairement à la fois précédente, les flics étaient nettement moins nombreux et surtout... tous à vélo.
Pas de chevraux?
Tsnt mieux que cela se passe calmement.