Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 874 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19451
WA prise de conscience des citoyens. Sans nous rien ne changera. C est comme ça que je vois les choses. J ai aidé les gamins dans plusieurs villes pour leurs manifs... cela m a fait plaisir. Il manifestent depuis pas mal de temps. C’est le début à nous de les écouter, ils sont plus conscients que la plupart des adultes. C’est leurs futurs et il n’est pas rose.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 13:00:13 ]

19452
Will, Jäggi : oui la prise de conscience c’est bien, on est d’accord.

Bon là il est moins motivé, parce qu’il faut se laver et s’habiller pour y aller. :oops2:

Je vais faire mon nazi et gueuler pour l’obliger à manifester. :oops2:
19453
:-D il va être heureux quand il sera dehors,,, :-D
19454
Citation :
il faut se laver


mais pourquoi faire ? :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19455
19456
Mais si l’objet de tes désirs te dit : « hé mais tu sens mauvais en fait », le lendemain c’est la révolution hygiénique.
19457
Retour de la marche pour le climat.

Ici, et contrairement à la fois précédente, les flics étaient nettement moins nombreux et surtout... tous à vélo.

Autant la dernière fois les gosses avaient été très marqués par cette forte présence policière (des espèces de cow-boys armés jusqu'aux dents, regardant par-dessus leurs lunettes de soleil), autant cette fois-ci ils ne feront pas de cauchemars.

Il y a du y avoir des consignes, comme quoi...
19458
Changement de tactique ?
Disons plutôt que gazer du mouflet c'est pas porteur question image.
19459
Nancy vient de remporter ce matin le prix mobilité et transition écologique. Mauvais timing alors que cette aprem' dans la vraie vie les gens gueulaient contre l'inaction mondiale quant au climat, et contre l'inaction municipale quant à justement la mobilité et la transition écologique, faite a minima et uniquement par respect de la législation (ce qui n'est pas le cas de toutes les grandes villes, Toulon en a par ex globalement rien à carrer).

Ha oui j'ai failli oublier : le prix est remis par.....par......BFM TV. :aime::aime::aime:
19460
Citation :
Ici, et contrairement à la fois précédente, les flics étaient nettement moins nombreux et surtout... tous à vélo.

Pas de chevraux? :oops2:
Tsnt mieux que cela se passe calmement.