Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 486 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19441
Ma vielle caisse ne roulait plus à la casse Recycling. C est à ce moment que j ai décidé d arrêter la voiture complètement Je l avais achetée d occasion et je ne roulait plus beaucoup depuis longtemps et je la partageais avec une amie qui en avait parfois besoin.
Ne pas rouler c’est bien je trouve. Il y a le car sharing aussi que je n utilise pas non plus. C est toujours mieux que d acheter une voiture neuve.


19442
Citation de Jäggimfs :

le-pub-des-gentlemen-2740421.jpg

x
Hors sujet :
fidèle lecteur de "l'album de la comtesse" du canard enchainé, j'ai directement vu une contrepétrie sur cette boite à lettre, je vous laisse trouver :facepalm:
19443
x
Hors sujet :
Je la connais ... je laisse les autres chercher avec trad please. :-D
19444
Fastoche :bave:
19445
Citation :
fidèle lecteur de "l'album de la comtesse" du canard enchainé, j'ai directement vu une contrepétrie sur cette boite à lettre, je vous laisse trouver

Putain mais moi aussi: J'ai dû relire plusieurs fois pour m'apercevoir que j'avais lapsusé des yeux!:8O:
Rien à faire: Ce truc a laissé une telle plaie ouverte à la face de l'histoire des hommes que, moi qui n'ai pas connu la guerre, bien que forcé d'admettre que les Allemands qui louent notre gîte sont généralement très cool, quand je les entends de loin parler entre eux ça me fait comme quand je manque marcher sur un serpent lové...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 00:56:25 ]

19446
Citation :
Je dois dire qu il y avait plus de glace sur le glacier que l année dernière à la même époque
.  
le-pub-des-gentlemen-2740500.jpg
C est très peu de toutes façons.
Celui c est un petit glacier. De l autre côté de la rocaille il y a deux glacier vraiment beaucoup plus grands, pareil trop peu de glace.


[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 06:12:11 ]

19447
30 000 manifestants hier dans ma jolie ville. C est plus de 10% de la population. Green City Freiburg porte bien son nom:aime::aime:
https://www.badische-zeitung.de/freiburg-erlebt-mit-fridays-for-future-eine-rekord-demo" rel="ugc noopener" target="_blank">. https://www.badische-zeitung.de/freiburg-erlebt-mit-fridays-for-future-eine-rekord-demo
Ça me fait plaisir de vivre là. Une des villes les plus écolos au monde. Un modèle pour l écologie,

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 08:13:26 ]

19448
Citation de oryjen :
Citation :
fidèle lecteur de "l'album de la comtesse" du canard enchainé, j'ai directement vu une contrepétrie sur cette boite à lettre, je vous laisse trouver

Putain mais moi aussi: J'ai dû relire plusieurs fois pour m'apercevoir que j'avais lapsusé des yeux!:8O:
Rien à faire: Ce truc a laissé une telle plaie ouverte à la face de l'histoire des hommes que, moi qui n'ai pas connu la guerre, bien que forcé d'admettre que les Allemands qui louent notre gîte sont généralement très cool, quand je les entends de loin parler entre eux ça me fait comme quand je manque marcher sur un serpent lové...image.php

La génération post guerre a beaucoup analysée s est confrontée aux horreurs de cette guerre. Le nie wieder devrait être la devise du pays.
Il y a une différence actuellement entre l’ouest er l’est. L’ouest qui s’est confronté et s’est sentie fautif et l’est où la faute qui a été rejetée sur les chefs nazis et qui s’est ainsi innocentée. Deux manières de vivre l après guerre. Maintenant à l’est ils votent afd et l’ouest refuse l’extrême droite.

19449
W-Addictson est chaud patate pour aller manifester cet AM « pour le climat ».

Hier soir on a regardé des vidéos ou des enfants/ados abordent le sujet de l’avenir en se posant comme les acteurs principaux, et donc initiateurs des changements.

Mon fils était subjugué, ça me fait plaisir.

Bien entendu une manif ça ne change rien sur le coup hein, mais bon voilà il a à peine 8 ans et ça fait un moment qu’il s’intéresse aux questions environnementales.

Je suis sûr qu’il en fera la pub à l’école, effet « contagieux » presque assuré.

Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 09:41:40 ]

19450
Citation :
Bien entendu une manif ça ne change rien sur le coup hein


Non, mais tu te sens bien moins seul d'un coup, rien que pour ça c'est énorme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you