Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 837 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20071
Et ouais elle est là l'embrouille....
Même si on nous on fait des efforts de partout (efforts qui en réalité n'en sont pas : refuser de faire un crédit pour changer de voiture tous les 3 ans ou ne pas changer de smartphone tous les 6 mois, c'est pas non plus escalader l'Annapurna....:facepalm:), on reste tributaire de la ragougnasse de la France qui s'en branle total.
La France elle même fait plutôt des efforts à l'échelle de l'UE, mais c'est contrebalancé par l'Allemagne qui en a rien à branler.
L'UE elle même est plutôt bonne éleve des pays riches dits occidentaux, mais c'est un grain de sable de l'océan de la pollution des USA et de Trump qui fait des hélicobites.

Dans quelques années, quand il fera 30° le jour de Noel après un été où on a pas pu mettre un pied dehors parceque les minimales nocturnes étaient de 39°, 43 à Brest en journée et 52 à Perpignan, on entendra encore les politiques et madame Michu dire que Greta Thunberg, qui depuis s'est tirée une balle, était une belle petite salope gauchiste.
20072
... et manipulée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20073
Heureusement qu'on l'a pas écoutée, l'autre folle, aurait déclaré madame Michu, en montant dans son Audicedès MLQ 666 à moteur au plutonium.
20074
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la question climatique sans oser le demander !

Un document simple, clair, assez complet et facile à lire, sur le plan national et international à propos du bouleversement climatique. N’hésitez pas à le partager ! Tout le monde devrait savoir ça :
https://www.conventioncitoyennepourleclimat.fr/wp-content/uploads/2019/10/03102019-convcit-socledoc-web.pdf
20075
Ah ouais super, y a à peine quelques images. Encore un coup de la Cyborg de Stockholm :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20076
https://reporterre.net/Une-lobbyiste-de-la-pollution-au-coeur-de-la-convention-pour-le-climat

Citation :
Parmi les douze membres choisis pour « gouverner » la convention citoyenne pour le climat figure Catherine Tissot-Colle. Elle est cadre dirigeante d’Eramet, une multinationale de l’extraction minière, particulièrement polluante et émettrice de gaz à effet de serre.

Non je ne mettrai pas de pull

20077
Bah justement elle sait de quoi elle parle :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20078
Voilà, elle va être précieuse dans le dispositif. :oops2:
20079
Citation :
le dispositif

wooden-guillotine-on-white-background-picture-id90950893
20080

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.