Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 862 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19471
« Aller dans la bonne direction » est largement incompatible avec les intérêts des constructeurs automobiles.

Du coup oui, c’est plutôt « un pas de côté » que « un pas dans la bonne direction ».
19472
Concernant Mercedes, ça sera aussi et surtout des voitures de 350 ch, 2 tonnes, et un profil de camion américain, le tout vendu 69 000€.

57965770-1.jpg

c'est gros, c'est moche, c'est cher, c'est lourd et ça pue : ça se vend donc super bien. Et ça reste une valeur sûre dasn les pays devenant aussi riches que nous, Mercedes.
19473
Oui mais électrique !!!!
19474
Citation :
c'est gros, c'est moche, c'est cher, c'est lourd et ça pue : ça se vend donc super bien. Et ça reste une valeur sûre dasn les pays devenant aussi riches que nous, Mercedes.


On dirait une description de bagnole dans GTA.
:-D
19475
:bravo:

Par contre je m'étais viandé au niveau du prix du modèle au dessus, en vrai le modèle de base est à 99 000€.
19476
Une bagatelle quoi...
19477
les vrais bourgeois ne sont pas à 30 000€ près, surtout pour acheter de la merde.
19478
Ils ont du respect pour leurs clients. Ils leur évitent de faire des chèques de 99.999€.
19479
Et 99 centimes.
19480