Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 845 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19831
ouais bah en attendant, les nouveaux malus automobiles arrivent, hein, et c'est "l'automobile qu'on assassine" :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
Ce dispositif a de terribles conséquences. Les petites sportives sont laminées par le nouveau malus. Pour la Renault Mégane RS Trophy 300 (300 chevaux) et ses 182 g/km de CO2, il faudra ajouter 12 012 € de malus maximal dès le 1er janvier prochain aux 44 400 € demandés par Renault.


toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 09:49:04 ]

19832
Bien fait pour les cons!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19833
ça va peut être en calmer certains pour ne plus acheter une caisse par membre de la famille, dont une "sportive" pour que monsieur (mais de plus en plus madame aussi, j'en connais) puisse faire "vroum vroum" à l'occasion. :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19834
Suis tombé sur un auto+ chez le toubib, j'ai vite refermé l'objet. Les radars c'est des méchants, on nous empêche de rouler, les grosses voitures sont pénalisées etc les ploucs de 40M d'automobilistes même combat
19835
Citation de Jimbass :
Au passage ca peut aider à développer des technologies utiles pour le climat (en plus de ce que font déjà Tesla et Solar City)

Euh... Donc on pollue encore plus et on sauve ses boites en les faisant se racheter les unes les autres (parce que Solar City etait insolvable lors de son rachat, et il en etait le principal actionnaire deja...) ?
19836
La phrase suivant celle citée par j-master est aussi truculente:

Citation :
Mais «l’effet malus» va très au-delà de ce type de véhicules, certes marginaux, mais emblématiques d’une certaine maîtrise technologique.


Voilà, massacrer la biosphère pour compenser les insécurités d’une secte de primates c’est emblématique d’une certaine maîtrise technologique. Donc mesdames et messieurs, sachez que la véritable démonstration de la maîtrise, c’est en fait d’en foutre partout à côté.
19837
Citation :
la véritable démonstration de la maîtrise, c’est en fait d’en foutre partout à côté.


:aime: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19838
Citation :
Ce dispositif a de terribles conséquences. Les petites sportives sont laminées par le nouveau malus. Pour la Renault Mégane RS Trophy 300 (300 chevaux) et ses 182 g/km de CO2, il faudra ajouter 12 012 € de malus maximal dès le 1er janvier prochain aux 44 400 € demandés par Renault.
Oui, et donc? Il doit y avoir pas loin de 80% du parc automobile sur-motorisé pour un usage normal. Et encore, par usage "normal" j'entends pouvoir rester à 130 constant sur l'autoroute, montées comprises. A l'époque des 2CV / 4L personne ne s'étonnait d'arriver à 80 en haut de la côte.

On devrait taxer de façon complètement dissuasive tout ce qui est en dessous de 10kg/cv et je suis gentil. Et réinstaurer la taxe de circulation annuelle (ex vignette en France) En Belgique elle existe toujours.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19839
Citation :
Et réinstaurer la taxe de circulation annuelle (ex vignette en France) En Belgique elle existe toujours.


Oui enfin en Belgique entre les voitures des sociétés et les leasings, il ne doit pas avoir grand monde qui la paye directement.
19840
Citation :
Oui, et donc?

Bah ici on sait tous que c'est grotesque, mais visiblement certains ailleurs s'accrochent encore à leur doudou surpuissant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus