Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 859 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19851
Tiens ils ont pas osé cette fois. Deviendraient-ils moins cons?:oops2:

YT: Le pire c'est la populace qui remet toujours au lendemain la dératisation au motif que les rats sont tout de même vachement balèzes pour assurer la continuité de fourniture du courant dans les prises.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:13:32 ]

19852
l'IGPN a pourtant affirmé que c'était sans danger. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19853
Citation :
YT: Le pire c'est la populace qui remet toujours au lendemain la dératisation au motif que les rats sont tout de même vachement balèzes pour assurer la continuité de fourniture du courant dans les prises.


Les m^mes diraient probablement de poules qui auraient confié la gestion de leur poulailler à une meute de loups qu'on reconnait bien là la débilité proverbiale d'un gallinacé.

Citation :
l'IGPN a pourtant affirmé que c'était sans danger. :oops2:


Pour le coup, pas mal de flics sur les lieux de l'intervention, ont eu d'intenses vomissements et ont d^pu être soignés, chose confirmée officiellement.
ce simple fait, à lui seul, fait mentir la version officielle comme quoi tutti va bene, puisque la preuve que non, tutti va pas bene.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:21:40 ]

19854
Attendons la communication officielle du porte-parole d'Alliance!:oops2:
D'ailleurs que venaient-ils faire là, les cognes? Coffrer le PDG responsable de cette gabegie?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19855
Ils venaient poser les barrières pour que le nuage passe pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19856
Putain ça me rappelle AZF à Toulouse et les conneries justificatoires anodinisantes officielles déversées là-dessus pendant des mois ensuite pour "expliquer" ce qui s'était passé.

On n'a pas fini de rire les aminches!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:32:53 ]

19857
D'ailleurs s'ils étaient mieux payés, mieux équipés et plus nombreux, rien de tout ça ne serait arrivé.
19858
Citation :
Pour le coup, pas mal de flics sur les lieux de l'intervention, ont eu d'intenses vomissements et ont d^pu être soignés, chose confirmée officiellement.
ce simple fait, à lui seul, fait mentir la version officielle comme quoi tutti va bene, puisque la preuve que non, tutti va pas bene.


Tutti vomito.
19859
Citation :
chose confirmée officiellement

Aller dans le sens des victimes, leur reconnaître le bénéfice de leur statut: Premier réflexe économique pour tenir bon dans les négociations auxquelles donneront lieu les jérémiades en cours... :bave:
Ils sont forts, ils sont très forts!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19860
Rendons hommage aux forces de l'ordre qui ont, par pure abnégation, absorbé toutes les émanations nocives de la catastrophe afin que la population civile soit préservée de tout désagrément :oops2:
Ca va légiondonnir ...