Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 508 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19841
La taxation égalitaire pour tous est une grosse merde qui n'a d'égalitaire que le nom: Quand tu es à la tête d'une fortune de 3 milliards, tu t'en fous de raquer 500 balles de vignette pour chacune de tes voitures de luxe (pardon: de sport...)
Quand tu es à la tête d'un crédit sur 25 ans, les 100 balles pour ta deux pattes de trouent le cul en plus des impôts locaux en Octobre.

Le courage politique, pour régler les problèmes écologiques, ce n'est pas ça.
Ca c'est le truc habituel des pleutres traîtres à la patrie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19842
La différentiation par l'argent, ça ne nuit qu'aux pauvres et ne décourage qu'eux.
D'un point de vue efficacité, c'est pas mal car c'est les plus nombreux.

D'un point de vue humain, c'est total injuste, mais bon, ça fait longtemps qu'on s'en fout de ça non ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19843
A la limite, avec un litre d'essence à 30 €, on aurait beaucoup moins de pollution.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:00:56 ]

19844
Le problème majeur c'est que si on ennuie les riches, ils vont partir à l'étranger avec tous leurs capitaux. On ne peut pas se le permettre. :oops2:
19845
Il suffit de se débrouiller pour qu'ils ne soient plus riches et là ils resteront.
Malin, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19846
Comme Thomas Cook
19847
Non mais, le pauvre qui a "besoin" d'une bagnole (on ne va pas revenir là-dessus) mais qu'elle ne passe pas le 100 il devrait s'en foutre. Et lui qu'on le détaxe complètement. Le riche qui veut sa Ferrari (qui sera coincée dans les embouteillages comme les autres) s'il peut raquer qu'il raque. Ça n'a rien à voir non plus avec le niveau de taxation global de sa fortune qui va faire qu'il va s'expatrier puisque malheureusement la concurrence fiscale internationale est une réalité. On ne parle que d'une bagnole là.

S'il n'y a plus que 5 Ferrari en France rien à foutre. Symboliquement c'est important. Bon ça ne va pas faire plaisir à l'ouvrier italien qui bosse pour Ferrari, mais c'est comme l'ouvrier français qui bosse pour Dassault. Un moment faut assumer si on a été d'accord de pactiser avec le diable.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19848
Bon, bordée de +1 à tout le monde :bravo:
sauf au dernier:
Citation :
Non mais, le pauvre qui a "besoin" d'une bagnole (on ne va pas revenir là-dessus) mais qu'elle ne passe pas le 100 il devrait s'en foutre.

MAIS COMMENT VEUX-TU QU'IL S'EN FOUTE QUAND ON PASSE DES JOURNEES A LUI EXPLIQUER QU'EN-DESSOUS DE 100 A L'HEURE IL N'EST QU'UNE SOUS-MERDE?
: noussafonslesmoyensdefousfaireconsommer :

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:56:00 ]

19849
Ha non c'est plus vicelard : on lui explique, système judiciaire à la clé, que rouler à plus de 80 c'est se comporter comme pire qu'Hitler. Mais dans le même temps on fait tout pour encourager les constructeurs à construire des voitures allant à 180km/h pour leur entrée de gamme.

Rien que ce fait, sans même parler des 765 789 autres concernant la voiture, décrédibilise tout le reste.

Je me demande qui est le pire :
- l'état qui autorise les constructeurs automobiles à mentir, tuer, piller la planète.
- les gens travaillant dans l'industrie automobile, qui conçoivent les modèles et les fabriquent.
- les gens qui les achètent.

Faudra foutre tout ça direction l'équarrissage.
19850
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien et qu'il n'y a pas de danger
Vous êtes méfiants quand même :oops2:
Citation :
La préfecture de Seine-Maritime a annoncé ce samedi que les productions et récoltes agricoles de 112 communes ne devront pas être mises sur le marché, à la suite des retombées de suie consécutives à l'incendie de l'usine chimique Lubrizol de Rouen jeudi. Une directive suivie sur d'autres communes dans les départements du Nord, de la Somme, de l'Aisne et de l'Oise. Lait, œufs, miel, poissons d'élevage, productions végétales et animales sont concernés.