Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 561 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19351
Là c'est comme même moins vendeur comme système de mesure embarqué :
780933.jpg
867542.jpg
19352
c'est pourtant ce qu'il y a de moins moche sur ce Multipla :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19353
Citation de Jimbass :
Citation de boulooban :
D'où ce que je dis plus haut, tu prends un véhicules avec plusieurs motorisations et tu compares.


Un même véhicule avec différentes motorisations n'est déjà plus comparable.
Ce qu'il faut, c'est comparer l'ensemble des caractéristiques. Ca se fait, mais c'est un papier de recherche, donc imbitable pour le grand public. Tu n'auras pas le niveau de détail nécessaire dans un article journalistique.


Ouais, que le moteur pollue plus ou moins, on s'en fout.
Parce que depuis 50 ans, les moteurs polluent beaucoup moins. Mais les voitures polluent autant, parce qu'elles sont toujours plus grosses, plus lourdes et plus rapides.
Et le système total pollue beaucoup plus, parce qu'il y a beaucoup plus de voitures, qui font beaucoup plus de kilomètres.

Donc si on ne regarde que la pollution du moteur seul, c'est bon, ça ne pollue pas beaucoup, merci, au revoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19354
Voilà. Le train électrique aussi, ça ne pollue pas, parce qu'un moteur électrique ne pollue pas, merci, au revoir. :bravo:

Les œillères c'est bien parce qu'avec, on n'est jamais trop aveuglé.

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 11:51:41 ]

19355
Yep c'est exactement ça.
Ca me fait penser à Volvo qui s'est fixé comme objectif qu'à court terme, il n'y ait plus aucun mort à cause d'une Volvo.
Pour ce faire, ils font de délirants travaux pour augmenter les aides electroniques de partout.
Mais continuent à fabriquer des SUV de 2 tonnes et de 300 chevaux.:facepalm::facepalm::facepalm:

On devrait ouvrir la tête des ingénieurs de chez Volvo à coup de marteau, pour sortir le pois chiche qui leur sert de cerveau, et le donner à bouffer aux chiens.
19356
Citation :
à court terme, il n'y ait plus aucun mort à cause d'une Volvo
Il n'y a qu'un seul moyen d'arriver à cela: détruire toutes les Volvo de la Terre et finir par l'usine elle-même. :oops2:
Autrement, je n'ai aucune idée de comment arriver à ce pieux résultat, c'est comme vouloir aller pêcher et prétendre vouloir sortir de l'eau des filets de poissons secs déjà grillés.

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 11:55:21 ]

19357
Qui parmis vous n a pas de voiture à part Djardin et moi?
Qui a 2 bagnoles?
Qui à un diesel?

C est bien beau de râler, un peu d initiative personnel serait beaucoup plus efficace.
Les gamins manifestent en teutonia. :bave:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 12:02:48 ]

19358
t'as raison jaggi, nos voitures on va les vendre, pour se donner bonne conscience.
Ensuite évidemment elles seront dépolluées avec amour par le gentil professeur Dumbledore et sa baguette magique, pour qui tout se perd et rien ne se transforme, probablement qu'il les transformera en gentils papillons ou en licornes.
19359
Citation de Jäggimfs :
Qui parmis vous n a pas de voiture à part Djardin et moi?


J'ai une voiture. Et c'est un Diesel de 2007 :oops2:

Par contre, à part là exceptionnellement où j'ai conduit 2-3 fois pour déménager, sinon elle ne sert qu'une fois par mois maximum.
Et dès qu'elle meure pour de bon, ben on piquera les bagnoles des amis, ou on louera si besoin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19360
Citation de Jäggimfs :
Qui parmis vous n a pas de voiture à part Djardin et moi?
Qui a 2 bagnoles?
Qui à un diesel?


C est bien beau de râler, un peu d initiative personnel serait beaucoup plus efficace.
Les gamins manifestent en teutonia. :bave:


Moi.