Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 849 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19751
Picto lui il éleve des moro vaches.

Sinon, à un moment aux vieux, faudra leur expliquer qu'ils sont pénibles :

Citation :
Il faut dire toute notre sidération pour cette femme, maire de Paris, qui est parvenue, à certains moments de la journée, à immobiliser un million de voitures [...] L’homme à la voiture désormais a peur, les rares fois où il avance. Il se dit qu’il peut écraser deux piétons, cinq trottinettes et une dizaine de vélos. L’homme à la voiture a été émasculé. Il ne se révolte pas (...)


Fabrice Luchini, qui croit être le porte parole des parisiens.
19752
J'ose croire que c'est du 2nd degré
19753
Homme / voiture / émasculé.

C’est clairement le truc, je reconnais bien mon voisin nazillon qui a 3 voitures persos + 1 véhicule pro.

Il a tenté de m’expliquer vendredi que les cyclistes étaient dangereux.

Sinon le fils d’une voisine - qui n’a pas encore le permis - est tout fier car il a déjà acheté son Audi A3...:facepalm:
19754
et une Audi en pus. Le con ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19755
Citation :
L’homme à la voiture désormais a peur


automatiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 15:11:23 ]

19756
Citation de El :
J'ose croire que c'est du 2nd degré
Sur Twitter ils parlent d'un réac sexiste et raciste. Tu devrais revoir et modérer tes propos. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2750558.jpg

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 15:13:01 ]

19757
Citation de le :
Citation :
L’homme à la voiture désormais a peur

automatiquement


automatiquement

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 15:14:56 ]

19758
Les conservateurs anglais, aujourd'hui en congres :
Citation :
We’re working out the path to achieving net zero emissions by 2050. We can do it, and we will help the world to do it.

Contrast that to Labour who last week announced net zero by 2030! Total tosh!

A perfect example of Labour promising something they can’t deliver and don’t understand.

Unusually, I find myself agreeing with the GMB union, who’s spokesman said, this ‘threatens whole communities, threatens whole jobs … This means that within a decade people’s petrol cars being confiscated. This will mean families can only take one flight every five years. Net zero carbon emissions by 2030 is utterly unachievable.’ Well said that man.
19759
Si on écoutait les conservateurs anglais, on aurait probablement déjà rétabli le servage. :oops2:
19760
Enfin une agriculture respectueuse de l'environnement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)