Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 911 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19951
aaahh on peut toujours compter sur de sérieux connards où qu'on soit dans le monde, Italie comprise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19952
Le connard n'a pas de nationalité il est partout.
19953
Pour ceux qui croient encore qu'on ne savait pas:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19954
Les visionnaires ça compte pas :oops2:
19955
Ne montrez pas cette vidéo à Ségolène, elle va dire qu'il faut les « réprimer très rapidement ».
19956
Elle a pas le temps de regarder la vidéo, elle part inaugurer un porte-conteneurs nucléaire qui, chose étonnante, fait également la chasse à la baleine tout en cramant du diesel juste pour le fun :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19957
Tazieff, l'idole de mon adolescence :aime: :aime:

J'ai lu pas mal de ses bouquins et je dois l'avoir vu deux ou trois fois en conférences

Trop visionnaire et intelligent pour son époque sans doute. Cela dit je le connaissais plus en tant que volcanologue (et même père de la volcanologie scientifique) que par rapport à ce commentaire extrêmement pertinent.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 21:59:32 ]

19958
Citation de JohnnyG :
Citation de EPE_be :
Si le cheval arrive à tirer la charrette jusqu'en haut de la côte c'est que l'attelage est adapté. Si le moteur arrive à tirer l'automobile normalement chargée jusqu'en haut de la côte c'est que la puissance est suffisante.
Citation :
80-90 cv max pour ne pas avoir une conso de ouf sur autoroute ne me semble pas extraordinaire...
Y a pas de nécessité de rouler à 130 non plus. L'utilité des autoroutes est d'ailleurs tout aussi discutable.
La Renault 4CV, voiture la plus vendue en France jusqu'en 1955 a eu des motorisations entre 18 et 35cv. Avec des consommations de 4-5 litres malgré la technologie rustique de l'époque.

Société actuelle : les vacances c'est la mer et le temps qu'on met a y aller, c'est du temps de perdu...On est tous moins tolérant sur l'attente...



Les vacances estivales à la mer : une de mes périodes préférées dans l’année.

Pour l'instant le trajet est en voiture, on emmène beaucoup de choses en camping, p-e trop.

Pas évident de concilier ce long trajet en voiture avec des convictions quotidiennes.

On a trouvé depuis deux an un joli coin en Normandie, où on utilise la voiture juste pour aller voir des AFiens qui sont trop loin du quotidien.


#FraîcheHistoireFraternelle.
19959
Bah te frappe pas, je crois qu'on est à peu près tous pareils: On montre ici nos convictions intimes, et par ailleurs, pour ne pas devenir un paria, on se laisse mollement balloter dans le tourbillon de la vie...
Quand tout le monde est fou, et qu'on aime les gens, qu'on ne veut pas s'en éloigner de trop, même les petits gestes furtifs pour ne pas trop céder à la folie ambiante se payent cher...
C'est aussi pour cela que globalement rien ne va s'arranger, et que seule une issue brutale sera à même de mettre fin à ce délire.

Ca aura pris deux siècles, c'est-à-dire un clin d'oeil, mais nous allons payer de notre chair les honteux petits conforts dont nous nous sommes autorisés à croire que dépendait notre dignité d'hommes.
Quelle erreur! C'était juste le contraire...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 08:58:04 ]

19960