Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 835 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19971
On imagine sans mal la douleur de l'ultra-riche qui a réussi à acheter (ou louer) un jet privé et qui, faute de petit personnel, devra se résigner à prendre un avions de ligne en première classe ou en classe affaire, à quelques mètres seulement de ces prolos qui voyagent.

Ca fait froid dans le dos tant de malheur. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19972
Note qu'on parle d'ultra riches :oops2: La ragougnasse, ils se nettoient les doigts dans leurs cheveux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19973
Citation de youtou :

Navre : je découvre que pas trop loin de chez mes darons, profond dans la cambrousse lorraine la plus hardcore, un endroit oublié des dieux du soleil comme de la pluie, y a un élevage de.....

Vison-mammifere-menace.jpg

... un elevage de putois brun d europe ? :oops2:
19974
Selon 30 Millions d'Amis, il existerait 12 fermes d'élevage de visons en France.
Ce chiffre hallucinant révèle à lui seul combien il est impossible de les vérifier toutes, vous n'imaginez pas le travail que ça représenterait.
Douze fermes ! Encore, il n'y en aurait aucune, on pourrait en vérifier une grande partie, mais là...

Les seuls à y être entrés, c'est 30 Millions d'Amis, et si vous avez maté la vidéo, vous savez qu'ils ont été obligés de filmer en caméra cachée. Il y a des endroits vous savez, même la police ne peut pas y entrer, hein... :oops2:
19975
Citation :
.. un elevage de putois brun d europe ? :oops2:


Là j'avoue que c'est impossible de savoir s'il s'agit du vison d'europe ou du putois européen, les 2 étant des races à part l'une de l'autre, mais identiques sur le plan physique, jusqu'au bout du museau de type chat siamois/raton laveur.
Bon ceci dit on risque pas des les confondre dans la nature, on pense que le vison d'Europe est probablement en fin de ligne de la voie d'extinction totale. Classe, hein ?

Citation :
Ce chiffre hallucinant révèle à lui seul combien il est impossible de les vérifier toutes, vous n'imaginez pas le travail que ça représenterait.


On serait encore d'employer des fonctionnaires, enfin pour une fois de leur vie ils seraient obligés de bosser ma bonne dame. On pourrait même obliger les profs à faire ça sur leurs 6 mois de vacances. :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 16:35:52 ]

19976
Je vais t'y envoyer le Jisque, moi, t'vas voir ... :oops2: accompagné du J-mamsterme qui arrivera dix minutes avant, histoire de montrer à base de chaises qu'on n'est pas là pour golri. Et Oryjen avec lui, qui tiendra douze sangliers en laisse.
Putain on va leur faire leur fête. :fache:
19977
:fache: GRRRR :fache:



image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19978

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 00:28:09 ]

19979
Citation :
Faut quand même avoir de sérieux troubles psychiatriques pour tuer une bestiole qui ressemble à ça juste pour son pelage :


Bouffeur de poule et ça nique les nids d'oiseaux, les yeux doux ça ne fonctionne pas avec moi :oops2:
Ce genre de bestiole ferait mieux de vivre naturellement et en petit comité dans son habitat que de s'évader en masse d'un élevage de plouc, j'image pas les ravages.

Le loup avait faim à quelques kilomètres de chez mo https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/belmont-nouvelle-attaque-du-loup-au-champ-du-feu-1732579.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/belmont-nouvelle-attaque-du-loup-au-champ-du-feu-1732579.html

Apparemment il préfère les lieux de villégiature que d'aller au pute au bois de Boulogne, socialement j'y vois du bon.

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 00:42:15 ]

19980
Salaud de loups qui attaquent des daims enfermés et qui devaient donner leurs vies pour que nous puissions les manger et nous habiller. Salauds de loups...