Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
En tant que nouveau réac, je vous invite à écouter Asselineau, c'est un vieux con à bien des égards mais son analyse de la main-mise de l'Europe-qui-pue ( y pourrait y en exister une autre hein!? ) est assez pertinente ce me semble.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20019Posté le 11/10/2019 à 04:55:07
Citation :
Moi je les vois pieds poings liés par leurs employeurs. Non?
J'ai plussoyé mais je nuance: Ta proposition semble les poser en victimes.
Ils ne le sont nullement: La fiche de recrutement était claire. Ils ont postulé, les voici dans la place, à faire le boulot pour lequel on les paie.
Les jérémiades croisées à propos de "conjoncture" (vous vous rappelez qui et quand, ce mot magique?) font partie du boulot.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 04:55:47 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20020Posté le 11/10/2019 à 09:47:10
Citation :
Prenons soin de notre Planète ici, elle est très belle et encore tout à fait habitable. [...] Il faut tuer toutes les déclarations du type : nous irons un jour sur une planète habitable si la vie n'est plus possible sur Terre. C'est complètement fou.