Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
En tant que nouveau réac, je vous invite à écouter Asselineau, c'est un vieux con à bien des égards mais son analyse de la main-mise de l'Europe-qui-pue ( y pourrait y en exister une autre hein!? ) est assez pertinente ce me semble.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Chez nous autres, démocrates... Je cause pas des turques, des brésiliens, des américains...
Je trouve que ça fait réfléchir...?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20017Posté le 11/10/2019 à 00:35:44
Citation de El :
L'Europe c'est l'excuse à 2 balles de nos dirigeants, faut pas se tromper de cible.
Moi je les vois pieds poings liés par leurs employeurs. Non?
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20018Posté le 11/10/2019 à 01:06:00
Sinon, Chirac, y vous a enfumé une dernière fois à titre posthume, il est fort ce con!
4
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20019Posté le 11/10/2019 à 04:55:07
Citation :
Moi je les vois pieds poings liés par leurs employeurs. Non?
J'ai plussoyé mais je nuance: Ta proposition semble les poser en victimes.
Ils ne le sont nullement: La fiche de recrutement était claire. Ils ont postulé, les voici dans la place, à faire le boulot pour lequel on les paie.
Les jérémiades croisées à propos de "conjoncture" (vous vous rappelez qui et quand, ce mot magique?) font partie du boulot.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 04:55:47 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20020Posté le 11/10/2019 à 09:47:10
Citation :
Prenons soin de notre Planète ici, elle est très belle et encore tout à fait habitable. [...] Il faut tuer toutes les déclarations du type : nous irons un jour sur une planète habitable si la vie n'est plus possible sur Terre. C'est complètement fou.