Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 799 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20511
Même la Russie commence à en parler :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20512
Je sais plus où j'avais déjà entendu parler de ça, ptet ici-même....
Effectivement, sans que ça soit un secret défense, c'est pas un des trucs les plus connus de la WW II....
On sait maintenant qu'il existe de véritables zones mortes, genre Tchernobyl, sauf que là c'est pas mort seulement pour les humains, avec les animaux bien qu'ayant 2 têtes et 5 pattes, qui du coup sont tranquilles sans nous pour les exterminer jusqu'au dernier, mais de zones réellement dénuées de toute vie....

Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_morte

Citation :
Pourquoi et comment cette décision a-t-elle été prise ? Comment éviter la catastrophe ?


Si on prend comme point de départ le fait que les humains aient été assez débiles et cliniquement psychopathes pour déclencher une guerre mondiale industrialisée alors qu'ils avaient déjà fait pareil 20 ans à peine plus tôt, faut pas s'étonner ensuite qu'on ait directement envoyé au bouillon des millions de tonnes de produits chimiques et de métaux lourds.
20513
et on a continué ensuite, je me souvenais surtout des futs de dioxine en Mer du Nord


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20514
Ouais mais tout ça c'est des trucs de bobos. Les gens en ont rien à foutre de la production d'oxygène en chute libre à l'échelle de la planète entière, y a zemmour à la télé.
20515
que notre président trouve intelligent

Non je ne mettrai pas de pull

20516
Il y avait eu un documentaire sur le sujet il y a quelques années :

20517
J'en ai ras le bol.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20518
Perso j'hésite entre déflaguer ce thread, ne plus me tenir au courant de rien, revendre mes apparts et cesser toute activité, pour tout claquer en Ferrari, putes et coke, en fumant du crack et de la met, ou bien continuer à voir un monde s'effondrer un devenant de plus en plus enragé à cause de la stupidité et de l'absence d'empathie de la société humaine.
Je déconne qu'à moitié en plus.
20519
Bah tu fais du flag intermittent. Tu ne viens que pendant une semaine tous les deux mois. Tu verras, des économies de plus de 70% sur le Deroxat. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20520
Citation :
Ça parlait des armes chimiques des 2 guerres mondiales que l'on s'est empressé à la fin de chaque conflit de jeter dans la Manche, la Baltique et la Mer du Nord.


Entre ça et le permafrost dont la vitesse de fonte implique un risque "imminent" d'emballement á l'échelle mondiale (selon une étude publiée en octobre 2019 dans la revue Nature Climate Change).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Voilá sur ce, bon dimanche :oops2::facepalm: