Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 928 851 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20131
Citation :
En l’occurrence ils ne font pas grand chose

Citation :
l'atome de poil de fion que fait notre gouvernement

Tss Tss. :oops2:
20132
Citation de youtou :
si ça tenait qu'à moi, les radars seraient abaissés à une tolérance de 0.00 km/h, les amendes seraient indexées sur les revenus et multipliées par 40
Le fait est que ce ne serait pas sans effets sur la consommation et les émissions de CO2. Avec le limiteur systématiquement activé partout sur la vitesse max autorisée (et moins sur autoroute) et un œuf (virtuel :-D) sur la pédale de droite je suis passé de 7l/100 à 5l/100. Experience convaincante et poursuivie.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

20133
Citation de youtou :
Citation :
En l’occurrence ils ne font pas grand chose

Citation :
l'atome de poil de fion que fait notre gouvernement

Tss Tss. :oops2:

Non mais donne nous un exemple de ce qu’ils font. Moi je n’ai que des exemples d’actions anti-écologiques.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:13:23 ]

20134
Ha mais on s'est mal compris, justement j'en ai pas, d'exemples, à la base faut pas oublier tout de même que si la France est la meilleure éleve des gros pays pétés de thunes, c'est juste sur un malentendu qui s'est bien goupillé, et un malentendu à l'uranium : c'est juste parceque plus que n'importe quel autre pays au monde, notre énergie est d'origine nucléaire.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:29:50 ]

20135
Et que les déchets balancés partout dans la nature par Areva (voir le Cash Investigation à ce sujet) ne comptent pas dans les gaz à effets de serre.
20136
x
Hors sujet :
fun fact et anecdote tr-s personnelle : y a ptet un an, un an et demi, je devais faire une zik pour areva (pour la faire courte), à propos d'un site d'enfouissement de déchets nucléaires.
Bon, j'étais vraiment pas chaud du tout, mais l'agent par qui je passe m'avait promis un pont d'or. FInalement il est revenu la queue entre les jambes et le caleçon brun derrière, me dire que ça serait même pas bien payé
Iidéalement je facture pas le morceau, juste le mixage, et je fais mon beurre avec les droits sacem ultérieurs : là j'allais pas laisser passer l'occaze d'un gros billet, sauf que le gros billet c'était genre 150€...
20137
x
Hors sujet :
tu as bien fait, ça aurait été une arnaque totale : il n'existe aucun billet de 150€ :oops2:
20138
20139
Vous connaissez les psuedos en ZE sur Twitter ?

Ce sont des traders, financiers, banquiers qui chassent en meute sur le réseau social. Si tu les trolles, tu te retrouves avec 79 notifications en 15 minutes.

Ah putain, faut aller lire leur prose sur l'écologie, c'est énorme.
20140
Rah mais vous êtes chiant, puisqu'on vous dit que c'est pas grave que tout va bien. Qu'est-ce que vous avez besoin de faire des analyses merde !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/10/16/des-analyses-biologiques-anormales-pour-des-pompiers-intervenus-sur-l-incendie-de-lubrizol_6015723_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1571219938

maxresdefault.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...