Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 424 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20261
20262
Citation :
renforcer l’enseignement du changement climatique
Ben tout est là, non ?
Ca veut dire quoi de précis, au juste, "renforcer l’enseignement du changement climatique"? A part des mots, je veux dire?
20263
Citation de daRinze :
Citation :
renforcer l’enseignement du changement climatique
Ben tout est là, non ?
Ca veut dire quoi de précis, au juste, "renforcer l’enseignement du changement climatique"? A part des mots, je veux dire?

C'est un euphémisme pour dire que les élèves sont dans l'ensemble plutôt ignorants de ce sujet. :oops2:
20264
Tu déconnes, là.
"Renforcer" induit que cet enseignement existe déjà. S'il n'existait pas on aurait employé l'expression "mettre en place".
Donc les élève ne peuvent pas être ignorants puisqu'il y a déjà un enseignement du changement climatique. CQFD.
:oops2:
20265
Pour l’instant le programme avait été élaboré par Claude Allègre.
:oops2:
20266
Ah! Le programme remontait donc au temps des mammouths. :oops2:
20267
20268
De la graisse desquels, une fois ponctionnés comme il se dut, on éclaira les consciences:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20269
Citation de daRinze :
Ben tout est là, non ?
Ca veut dire quoi de précis, au juste, "renforcer l’enseignement du changement climatique"? A part des mots, je veux dire?

Ça commence déjà : Voir les conférences de Jancovici à science po, ou à l'école des mines de Paris.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 20:04:15 ]

20270
Ah nan pas les mines on est dans le topic de l'écologie :oops2: