Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 817 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20411
Mouais, enfin le ver dans la pomme vient surtout de la pomme. Et qui s'est goinfré de la pomme au tout début, hein? Je vous le donne Émile... C'est l'aut' garce qui n'a pas su se retenir. 'Videmment elle avait le choix entre l'andouillette ou la pomme et elle a pris le truc régime, pour soigner sa ligne toussa... :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20412
24 octobre. Nouvelle Austrasie. Je me promène toujours en t-shirt la journée. Je nage en bassin extérieur, et je profite du soleil en fin de séance.

Quand je cours je suis en short / débardeur sinon il fait trop chaud.

Tout va bien.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 19:58:07 ]

20413
Nous on a eu un épisode cévenol mardi et mercredi. Des tonnes d'eau sont tombées, les fossés étaient pleins, déjà qu'ils étaient pleins de plastique ça a eu un effet bénéfique : tous les plastiques, sacs et verres Mc Do, paquets de clopes, bouteilles, fringues (oui, il y a même des fringues dans les fossés au bord des routes), tout ça a été lessivé, nettoyé, c'est propre, tout est parti dans les étangs de Maguelonne et ensuite, ira à la mer :-D
20414

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20415
Ouais, et quand on ira pêcher le gobie ou le jol, il sera déjà tout emballé :bravo:
20416
Non mais dans le grand sud vous êtes cochons aussi. Dès qu'on passe l'Ardèche, ça devient dégueulasse partout...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20417
Quand on marche sur la route, ou à vélo, je veux dire quand on a le temps de regarder les bas côtés de la route, c'est effectivement complètement déprimant.
20418
Repensant à ma série régressive "ver dans la pomme" en chassant le sparrasis crêpu ce matin dans les bois, m'est venu l'évidence du tout premier moment, encore antérieur à mon premier d'hier, où la sale bête a commencé à habiter le fruit: Ca doit se situer au moment où un idiot congénital, resté en vie par accident, s'est dit qu'un animal pouvait lui appartenir au même titre qu'un objet.:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 12:38:27 ]

20419
20420
C'est comme un sparrasis à cheveux lisses, mais avant le coiffeur.

j'ai bon ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 13:05:00 ]