Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 923 437 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
le reverend
Ou un truc comme ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
je pense que c'est plus un truc du style : le préfet doit faire respecter la loi et la loi dit que c'est pas au maire de prendre ce genre de décision.
Yep c'est bien poru ça que je disais que la décision, bien que moralement douteuse, du strict point de vue de la loi, est totalement correcte, conforme et imparable.
Sauf que hier ou demain, le même tribunal rendra 300 décisions totalement illégales, mais dictées par le goyvcernement, aux ordres informels duquel est chaque tribunal administratif.
Le pire étant que leur indépendance est totalement garantie, et les carrières des magistrats protégées.
oryjen
Beurre, sel, poivre, et c'est tout.
Bon appétit
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Point-virgule
Boun' app'.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Djardin
Oryjen -> bon, s'il te reste encore plein de champignons dans les bois vers chez toi, je passe début novembre.
Par contre attention : si c'est pas du village, que ça circule sans voiture, que ça a des poils, ça sent mauvais, c'est un cycliste, pas un sanglier.
Donc ne tire pas dessus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
boulooban
oryjen
Un jour j'en ai eu ras le bol des pommes de terre sautées qui sautent pas, alors voilà.
Cher M Lenain (Dprairie), ce sera avec grande joie! Je ne garantis pas les champignons cependant, c'est une bestiole relativement impondérable et il est difficile d'assurer un rdv à 8 jours... Par contre on tient la tireuse au frais! Tu as tjrs mon tél?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 04:59:34 ]
#Houba
Le principal inconvénient environnemental du Téflon c'est le risque industriel de sa fabrication qui utilise un acide cancérigène, ce qui a coûté un procès retentissant au fabricant Du Pont de Nemours aux USA. Mais ça reste quand même un matériau aux propriétés étonnantes.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte