Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 912 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20431
je pense que c'est plus un truc du style : le préfet doit faire respecter la loi et la loi dit que c'est pas au maire de prendre ce genre de décision.
Ou un truc comme ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20432
Citation :
je pense que c'est plus un truc du style : le préfet doit faire respecter la loi et la loi dit que c'est pas au maire de prendre ce genre de décision.


Yep c'est bien poru ça que je disais que la décision, bien que moralement douteuse, du strict point de vue de la loi, est totalement correcte, conforme et imparable.
Sauf que hier ou demain, le même tribunal rendra 300 décisions totalement illégales, mais dictées par le goyvcernement, aux ordres informels duquel est chaque tribunal administratif.
Le pire étant que leur indépendance est totalement garantie, et les carrières des magistrats protégées.
20433
x
Hors sujet :
:bave:
0ae3.jpg

Beurre, sel, poivre, et c'est tout.
Bon appétit
:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20434
Quelle drôle d'idée de faire cuire des éponges. :oops2:

Boun' app'. ;)
20435
On dirait des coupes de cervelles de députés REM. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20436
x
Hors sujet :
Oryjen -> bon, s'il te reste encore plein de champignons dans les bois vers chez toi, je passe début novembre.

Par contre attention : si c'est pas du village, que ça circule sans voiture, que ça a des poils, ça sent mauvais, c'est un cycliste, pas un sanglier.
Donc ne tire pas dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20437
Une poêle Tefal, revêtement Téflon® !!! Je ne m'attendais pas à ça de ta part ;)
20438
Ecoute, la poèle acier culottée qui attache pas tati-tatère, j'ai testé dans tous les sens: C'est du flan.
Un jour j'en ai eu ras le bol des pommes de terre sautées qui sautent pas, alors voilà.:oops2:
x
Hors sujet :
Cher M Lenain (Dprairie), ce sera avec grande joie! Je ne garantis pas les champignons cependant, c'est une bestiole relativement impondérable et il est difficile d'assurer un rdv à 8 jours... Par contre on tient la tireuse au frais!:boire: Tu as tjrs mon tél?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 04:59:34 ]

20439
Le Téflon est complètement inerte, on l'utilise même pour des prothèses vasculaires. Par contre laisser cramer la poêle peut provoquer quelques émanations toxiques, mais c'est le cas d'à peu près tout ce qu'on laisse cramer.

Le principal inconvénient environnemental du Téflon c'est le risque industriel de sa fabrication qui utilise un acide cancérigène, ce qui a coûté un procès retentissant au fabricant Du Pont de Nemours aux USA. Mais ça reste quand même un matériau aux propriétés étonnantes.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20440
Tramways et pistes cyclables au centre de Vienne, la piste à suivre ! :

le-pub-des-gentlemen-2778977.jpg