Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 478 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20311
La plupart des terrasses de café à Paris sont chauffées. C'est super de réchauffer les pigeons et les moineaux à grand renfort de chauffage électrique infra-rouge (nucléaire).

Tout ça pour que les gens puissent fumer en buvant leur bière. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20312
MAIS PUTAIN BORDEL DE MERDE A QUEUE DE CONNARDS DE MERDRE !
:facepalm::nawak::fache::8O:

https://www.lesnumeriques.com/voiture/general-motors-pourrait-ressusciter-le-hummer-en-version-electrifiee-n142361.html

Citation :
General Motors pourrait ressusciter le Hummer en version électrifiée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20313
Bon sinon cet aprem, dans les grandes villes de France, manif monstre de la FNSEA, notre NRA à nous, pour réclamer de Macron qu'il finance leur modèle économique structurellement déficitaire, qui flingue la planète, leur porte monnaie, sans parler des animaux qui sont le dindon et la farce du dindon.
20314
Citation de le :
"Garée" à moitié sur un trottoir devant le Bon Marché à Paris.


Précisons pour les non parisiens que Le bon marché malgré son nom est devenu très chicos. C'est plus le Bon marché de Zola. S'pas Prisunic quoi, c'est LVMH. Puté, il traine dans de ces coincetots le rev'...
20315
Par définition, le chauffage à rayonnement ne chauffe pas l'air ;)
20316
Ca me fait penser que la plupart des Tesla que je vois dans le coin où je travaille sont tous garés comme des bites. SANS EXCEPTION. J'en viens même à me demander si les conducteurs deviennent pas fondamentalement débiles en étant suréquipés ou s'ils en ont juste rien à foutre parce qu'ils sont trop hype.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20317
Bon, encore un glandu (je reste poli...) qui garde son moteur en marche alors qu’il est garé, et devant chez moi en plus ! Je rentre à 12h40 pour ressortir à 13h00, son moteur tourne donc depuis au moins 20mn (mais depuis quand est-il stationné là ?).
Je lui fais donc la leçon, éteignez votre put... de moteur, pollution, réchauffement climatique tout ça...

Connard...
20318
Chie sur son capot. Il comprendra peut-être alors ce que signifie saloper l'environnement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20319
Citation de boulooban :
Par définition, le chauffage à rayonnement ne chauffe pas l'air ;)


spafaux
(et j'ai pas dit le contraire ;))

x
Hors sujet :
en fait si c'est faux : le rayonnement chauffe aussi l'air. L'air c'est de la matière, donc ça peut se chauffe aussi par rayonnement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 13:58:38 ]

20320
Citation de le :
Chie sur son capot. Il comprendra peut-être alors ce que signifie saloper l'environnement.


Pas con, je vais y songer.