Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Euh j'étais tout à fait sérieux : la plupart des industriels pensent sincèrement que le développement durable c'est juste des logos à apposer sur le plastique de l'emballage, et des fois, quelques achats de bons à émettre du CO2.
On aurait plus vite fait de lister les actions concrètes qui marchent réellement.
On n'aurait besoin que d'une page HTML.
On mettrait au-dessus de ladite liste une banderole "Tous les autres = bullshit".
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 16:41:07 ]
Anonyme
9585
20570Posté le 05/11/2019 à 16:41:33
Citation de oryjen :
Dans mon jeune temps l'intelligentsia bramait en choeur que tout était politique.
Ca m'énervait, parce que tant de choses ne le sont pas.
Mais aujourd'hui, les mêmes s'évertuent à prétendre que tant de choses sont séparées du politique, pour justifier qu'on ne puisse rien y faire, alors qu'elles le sont au premier chef!