Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 928 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20621
Meurtres de blague est une bonne piste.
20622
Ce Jaz Coleman a une bonne tête de prophète faut dire

2794435.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 13:20:43 ]

20623
Son chant grunt est particulier, a peu près juste... Je me demande comment il fait.
20624
x
Hors sujet :
Quel rapport avec le pub de l'écologie tout ça ? :?!:
20625
Le couplet de la chanson correspond pas mal a ce qu'on se dit ici.
Mais ça ouvre une porte au HS, j'avoue...
20626
x
Hors sujet :
Millenium sur l'album Pandemonium
On me la fait pas :8)
20627
Reportage intéressant sur le manque total de culture scientifique en France du bas en haut de l'échelle, de la part du mec qui a débunké c.allègre, en montrant que les données qu'ils présentaient n'étaient pas seulement fausses, mais qu'il les avait sciemment falsifiées, à dessein : https://www.lepoint.fr/sciences-nature/climat-nucleaire-homeopathie-pourquoi-nous-maltraitons-la-science-09-11-2019-2346206_1924.php

Manque de culture qui ne touche pas que les bourriques, mais également la gauche, comme les verts ou Ruffin, tous opposés au nucléaire, mais via des biais partisans.

Bonn, ça c'est moi qui le dis, pas lui, ça reste moins grave humainement de se tromper de bonne foi pour des raisons au fond assez louables, que de falsifier des calculs et des données dans le seul de prouver une idéologie négative et dangereuse...
20628

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20629
Citation de youtou :
Reportage intéressant sur le manque total de culture scientifique en France du bas en haut de l'échelle, de la part du mec qui a débunké c.allègre, en montrant que les données qu'ils présentaient n'étaient pas seulement fausses, mais qu'il les avait sciemment falsifiées, à dessein : https://www.lepoint.fr/sciences-nature/climat-nucleaire-homeopathie-pourquoi-nous-maltraitons-la-science-09-11-2019-2346206_1924.php

Manque de culture qui ne touche pas que les bourriques, mais également la gauche, comme les verts ou Ruffin, tous opposés au nucléaire, mais via des biais partisans.

Bonn, ça c'est moi qui le dis, pas lui, ça reste moins grave humainement de se tromper de bonne foi pour des raisons au fond assez louables, que de falsifier des calculs et des données dans le seul de prouver une idéologie négative et dangereuse...


Effectivement, super interview :bravo:
20630
Fascine : après demain à Ncy, le grand-orient de France (appellation officielle des francs-maçons) organisé un débat gratuit et ouvert à tout public, le thème exact est : Urgence climatique et choix politiques.
Les 4 intervenants principaux sont une paléoclimatologue et vice présidente du GIEC, un financier chercheur en sciences économiques, un député LREM (j'ai lu que le but était d'inviter un député de la majorité en place) et un prof de philo dans une fac suisse.

je pense y aller, par simple curiosité, et j’avoue que j'ai été surpris du thème, connaissant pas mal l'ultramega conservatisme des françs maçons et autres assemblées de notables provinciaux roulant en SUV Volvo ou en Audi Break.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/11/09/urgences-climatiques-et-choix-politiques-quelles-solutions

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 13:47:15 ]