Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 808 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20641
Petit tremblement de terre en france. Vous en avez pas entendu parlez ?
20642
Tout petit, et pas d'installations à risques dans les parages.... :oops2:

Inutile d'aller au delà des reportages sur le bahut de la cuisine qui tremble et la vaisselle cassée

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20643
juste une petite digue que des journalistes avaient signalés dans un ouvrage.... au mois de juin la digue a été renforcée--- beau Timing... Bon ben la réserve naturelle tellement écologique c est heureusement pas pour aujourd'hui.
20644
Bon avec tous ces gens qui pleurent et s'inquiètent du réchauffement climatique, il fallait bien trouver des arguments en faveur de ce réchauffement, et se réjouir de certaines de ses conséquences.

Julie Graziani vous offre ce moment de bonheur tout simple.

https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/2330573257206394/UzpfSTEwMDAwMzI4Nzk5Nzc0MzoyMzgxMDg3MzA4Njc3NTEy/

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 09:55:37 ]

20645
Oh punaise sacrée cliente, cette inconséquence, cette douce barbarie. :facepalm: :bave:

Je lui souhaites pas mais en cas de révolte je crains que certaines smicardes en souffrance extrême soit tentées de la pendre avec un col Claudine.

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 10:57:19 ]

20646
La dernière épreuve du championnat du monde des rallyes en Australie annulée pour cause d'incendies dus au réchauffement climatique :bave:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20647
Citation :
Je lui souhaites pas mais en cas de révolte je crains que certaines smicardes en souffrance extrême soit tentées de la pendre avec un col Claudine.


A l'italienne ! :bave:

Les italiens sont le peuple le plus civilisé parmi les gros pays européens, et contrairement aux français qui ont tout repompé, eux aussi boivent trop et parlent fort, mais ils sont systématiquement 2nd degré.
Mais quand ils sont réellement colère, ça a de la gueule quand même :

[Modération d'une photo hors charte et hors sujet]

Là c'est Mussolini et sa clique, pendus tête en bas à un croc de boucher à une station service.
20648
Citation :
ça a de la gueule quand même :

Je trouve pas que le meurtre a de la gueule, même si c'est compréhensible. Disons que ça nous pousse pas à évoluer vers autre chose que la barbarie.
Non, construire un ghetto et les obliger à vivre selon les méthodes imposées au peuple. Jusqu'à ce qu'ils changent, ce qui n'arriverait probablement pas. :diable:

Macron dans un ghetto sans arbre, sans travail, à 2h de trottinette de son pôle emploi, sans argent pour survivre, avec obligation d'être en recherche active toute la journée, pas assez à manger, pas de chauffage l'hiver, que de la bouffe industrielle fabriquée par des illettrés, des soins privés qu'il ne peut se payer.
Ouais en fait nan c'est trop sadique comme punition, l'humanité n'a plus besoin de ça. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 11:41:27 ]

20649
Citation :
Je trouve pas que le meurtre a de la gueule, même si c'est compréhensible. Disons que ça nous pousse pas à évoluer vers autre chose que la barbarie.


Nan mais je trollais à moitié. Nonobstant, niveau image c'est hyper fort, ça désacralise totalement l'image d'invulnérabilité et de puissance du régime fasciste.

Citation :
Macron dans un ghetto sans arbre, sans travail, à 2h de trottinette de son pôle emploi, sans argent pour survivre, avec obligation d'être en recherche active toute la journée, pas assez à manger, pas de chauffage l'hiver, que de la bouffe industrielle fabriquée par des illettrés, des soins privés qu'il ne peut se payer.


Ouais enfin c'est pas Mussolini non plus, et dans tous les cas lui ne tient pas les discours de zemmour, graziani, ou autres animateur télé bien débile : et surtout il a été élu librement par le peuple souverain, c'est pas un présentateur d'émission devant 100 000 personnes.
20650
Citation :
il a été élu librement par le peuple souverain
Le peuple souverain il devait choisir entre lui et Marine, hein. Je n'appelle pas ça une élection, au même titre que celle de Jacques quand il s'est tapé son 88% de votes favorables, comme un dictateur africain, parce que le peuple souverain a dû choisir entre lui et le Borgne.
Bref, préparer la merde pendant 5 ans pour ensuite hurler que les gens marchent dedans je trouve pas ça rigolo.

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 11:55:13 ]