Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 697 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20851
Citation de bNoir :
J'ai besoin de me faire des nouvelles lunettes, comme toujours les verres sont raillés et les montures sont en très bon état.
Le fonctionnement mutuelle/sécu/ophtalmologue/ opticien fait que sans se poser la question on fait du neuf pour la total.

J'ai plusieurs montures qui me vont encore très bien.
Ça fait quoi dans le calcul prix de juste monter des nouveaux verre dans des anciennes monture vs refaire la total ?

PErso, j'ai toujours eu des montures qui coutaient plus que ce qui etait remourse par la secu ou mutuelle. Mon fils raie regulierement les siennes. Quand on peut eviter, on garde la monture precedente. Ca coute moins cher pour nous et on a l'habitude de ces lunettes, ca aide aussi !
20852
C'est bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20853
Citation :
Sauf qu'en plafonnand le remboursement c'est les gens qui ont du coup des monture de merdes et des verres pas geniaux si ils veulent ne rien avoir qui depasse...
Sauf que les verres du leader français du marché, particulièrement le haut de gamme, ils sont sans doute très bien mais ne valent pas la différence de prix. Pareil pour les montures, s'il y a un domaine où on paie surtout le marketing et la marque plus que le produit c'est bien celui-là. Et c'est d'autant plus scandaleux que c'est de la dépense nécessaire. Le beau-fils de ma compagne est opticien dans une ville où l'argent est loin de couler à flot et il trouve toujours une solution satisfaisante qui rentre dans les clous du remboursement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20854
Me semble bien avoir lu un truc concernant la CMU, qui paradoxalement protège mieux les gens et la planète, obligeant les opticiens à proposer montures et lunettes pas chères et souvent fabriquées ici, alors que chanel, gucci, prada et les autres c'est du tas de merde venant d'asie du sud est et vendu une blinde, aux frais des mutuelles et des sociétaires.
En plus c'est souvent des lunettes qui transforment Monica Bellucci en tata ghislaine du service compta.
20855

Entendu hier beyoncee us tour 6 semaines 170 trucks... sur la route.
20856
Il me semblait que les lunettes de luxe de merde comme tu le dis venaient d'Italie.
20857
20858
20859
Citation de Jäggimfs :
Citation de will_bru :
Coldplay arrête



AHHH y'était temps :-D
Oups, j'ai mal lu
Citation :
Coldplay arrête ses tournées
:facepalm:

Citation :
Entendu hier beyoncee us tour 6 semaines 170 trucks... sur la route.
faut minimum ça pour transporter son arrière train

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 16:23:28 ]

20860
Sur la dernière photo on sent le mec qui va passer volontairement en coma provoqué pour éviter tant de souffrance à être entouré de cons.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)