Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 744 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20841
:schrodingersfridge:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20842
Incroyable le sketch du réfrigérateur de Fernand Raynaud est introuvable :8O:
Internet c'est bien de la merde tiens...
20843

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20844
20845
Question que je me pose dont je me suis jamais posé.

J'ai besoin de me faire des nouvelles lunettes, comme toujours les verres sont raillés et les montures sont en très bon état.
Le fonctionnement mutuelle/sécu/ophtalmologue/ opticien fait que sans se poser la question on fait du neuf pour la total.

J'ai plusieurs montures qui me vont encore très bien.
Ça fait quoi dans le calcul prix de juste monter des nouveaux verre dans des anciennes monture vs refaire la total ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 02:41:49 ]

20846
Opticfanzine :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20847
Si tu as suivi les reformes sur les remboursements tu sais que tu peux avoir la meilleur mutuelle de la terre, ya un plafond de remboursement tant sur le prix que sur la frequence (sans changement de vu c'est 1 paire / 2ans ). Ca va bientot faire la meme avec les dents...
L'objectif est de faire baisser les marges et avoir un reste a charge minimum.
Sauf qu'en plafonnand le remboursement c'est les gens qui ont du coup des monture de merdes et des verres pas geniaux si ils veulent ne rien avoir qui depasse...
Me rappelle la periode ou j'etait sous la MGEN et les tarif negociés (mieux remboursé chez 1 opticien plutot qu'un autre et verres qui ne sont pas de la derniere generation chez celui ci)
Alors dans les choses bien aussi c'est qu'avant meme avec un job pas terrible, si t'etais dans une belle entreprise c'etait presque un avantage en nature d'avoire une bonne mutuelle a bas cout. Mais voila, la part salariale est devenue imposable donc tu regardes a 2 fois avant de signer...
Et ca a permis au mutuelles de sortir les surcomplementaire. Si tu as les moyens ou si tu bosse dans une assurance (ceci n'est pas un reproche) tu peut souscrire a ce produit qui va au dela des plafonds de remboursements... C'est presque la carte vitale "gold" de Coco...
20848
Merci Sarko, merci Sarko, qui avait amorcé ce genre de saloperies pour son frangin alors à la tête de Malakoff Mederic.
20849
Tiens ca faisait longtemps quon setait pas remémoré ce bienfait du nain (la derniere fois cest moi qui en avait reparlé je crois) :fdp:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20850

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...