Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Écosse : une baleine retrouvée avec 100 kilos de plastique dans l'estomac
Des filets de pêche, des cordes, des sacs, des gobelets en plastique, ou encore des gants se trouvaient dans l'estomac du cétacé, échoué sur une plage de l'île de Harris.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
27133
21213Posté le 03/12/2019 à 16:13:11
Je n'osais pas le dire.
Camille Saint-Saëns avait composé le Carnaval des Animaux, avant que je me barre il faudra que je compose Le Calvaire des Animaux, opera rock en 3 actes.
Tu peux avancer la quote-part inhérente au prorata des prêts à valeur engagée par décision de l'actif? Moi je peux pas, en revanche je peux à la limite garantir le bien-fondé à l'alinéa du paragraphe de contorsion aux émoluments. J'ai un Q4 dans les clous en termes de budget, et on a un cash flow converter plutôt sain - au moins jusqu'au Q2. Après, je ne garantis plus.
"I’m not traveling like this because I want everyone to do so, I’m doing this to send a message that it is impossible to live sustainably today & that needs to change. It needs to become much easier."