Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 619 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21211
Citation :
Écosse : une baleine retrouvée avec 100 kilos de plastique dans l'estomac
Des filets de pêche, des cordes, des sacs, des gobelets en plastique, ou encore des gants se trouvaient dans l'estomac du cétacé, échoué sur une plage de l'île de Harris.

https://www.lepoint.fr/societe/ecosse-une-baleine-retrouvee-morte-avec-100-kilos-de-plastiques-a-l-interieur-03-12-2019-2351009_23.php#xtor=CS3-190
C'est vraiment des sales cons les animaux, hein. :oops2: Heureusement que ça nous en touche une sans faire bouger l'autre sinon on en deviendrait malades de honte.

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 15:43:35 ]

21212
Pfff c'est assez, stop à la mal-bouffe!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21213
Je n'osais pas le dire.

Camille Saint-Saëns avait composé le Carnaval des Animaux, avant que je me barre il faudra que je compose Le Calvaire des Animaux, opera rock en 3 actes.
21214
Ou le carnage des animaux
21215
Il suffirait de fabriquer des milliers de baleine OGM pour nettoyer les océans en fait
Je suis sûr qu'il y a de la monnaie à prendre
21216
Tu peux avancer la quote-part inhérente au prorata des prêts à valeur engagée par décision de l'actif? Moi je peux pas, en revanche je peux à la limite garantir le bien-fondé à l'alinéa du paragraphe de contorsion aux émoluments. J'ai un Q4 dans les clous en termes de budget, et on a un cash flow converter plutôt sain - au moins jusqu'au Q2. Après, je ne garantis plus.

Dis moi.
21217
Je me lance pas tant qu'on n'a pas l'aval du ministère de l'écologie et la garantie d'une aide européenne, mais on en reparle plus tard si tu veux
21218
Le vilain robot est arrivé à Lisbonne :

le-pub-des-gentlemen-2820912.jpeg

Elle a fait un petit discours, la vidéo :
https://twitter.com/luckytran/status/1201962248396136448?s=21

Extrait :
Citation :
"I’m not traveling like this because I want everyone to do so, I’m doing this to send a message that it is impossible to live sustainably today & that needs to change. It needs to become much easier."
21219
ouai, bof. Elle commence à me saouler. J'ai des convictions écolos mais là je sature.
21220
On dirait un vieux qui gueule sur la télé : y en a marre d'antenne 2, ils font chier à nous montrer les biaffrés pendant qu'on est à table, on sature.

C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule, pas vrai ? :bave: