Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 833 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21231
On finira par avoir une fente à la place de l'anus
21232
putain, si au moins on avait le code !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21233
C'est clair que vu ce qu'il nous reste devant nous, il vaut mieux en rire. :|
21234
avec ou sans la puce?:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

21235
un article sur l'écoanxiété :

Citation :
Pour elle et tous les autres praticiens interrogés, cette climato-déprime n’est pas une maladie. Au contraire, elle devient le symbole d’un esprit rationnel et inquiet face à l’inaction de la société en dépit des dramatiques constats des scientifiques. Charline Schmerber va même encore plus loin, comparant les éco-anxieux aux lanceurs d’alertes : « Ils sont en capacité de voir que le monde ne tourne pas bien. Des personnes saines d’un monde qui s’ignore fou. »


https://reporterre.net/Deprime-par-la-crise-climatique-Voici-comment-soigner-l-eco-anxiete

Non je ne mettrai pas de pull

21236
le titre n'est pas tout à fait exact (une fois de plus)

Non je ne mettrai pas de pull

21237
Dites facture papier VS facture PDF laquelle pollue le moins?
Car la CAF puis EDF se targuent de favoriser l'environnement en supprimant les factures papier:facepalm:

Citation :
Des personnes saines d’un monde qui s’ignore fou

Plutôt qui feint d'ignorer l'urgence, car l'urgence ça rapporte pas assez .

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 15:19:17 ]

21238
Dans la mesure ou tout est forcément numérisé de nos jours, rajouter une version papier est forcément + polluant. Sans parler de la fabrication, du transport, de l'impression et de l'envoie de ce courrier.
21239
En exemple, la fonction publique à décidé de passer au numérique pour le bulletin de paye et d'arrêter d'imprimer mensuellement. Je ne sais pas ça touche réellement combien d'agents et ça devrait prendre effet dans pas longtemps (y'avait une transition de 6 mois) mais on est quand-même 5 millions :noidea:
21240
On pourrait se râcler le cul avec des cartes bancaires, ça ferait réutilisations!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.