Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
j'ai des propositions : passer à la semaine 4 jours, la retraite à 45 ans dans l'immédiat, puis la semaine de 3 jours en 2025 et 8 semaines de congés minimum.
Interdiction des SUV et autres voitures inutilement puissante et tape à l'oeil.
j'ai pas du tout suivi le truc, mais c'est bien comme ça : on a pris 150 personnes +/- tirées au sort, et, après avoir utilisé les rapports du Giec comme torcheculs, on attend de ces 150 randoms qu'ils sauvent le monde ?
Et si ce n’est pas le cas, je pense qu’on pourra légitimement dire que c’est de leur faute.
Citation :
Il faut que ce soit précis, clair et financé pour montrer que cela est possible.
Quand tu vois que leur réforme sur les retraites va aggraver le déficit...
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 15:37:06 ]
Anonyme
65640
21715Posté le 13/01/2020 à 15:54:17
Migo, ok, je reformule :
on a pris 150 personnes +/- tirées au sort, et, après avoir utilisé les rapports du Giec comme torcheculs, on attend de ces 150 randoms qu'ils sauvent le monde ?
La prochaine étape ça sera de gueuler sur l'ENA et la finance internationale, puis d'élire comme président de la république un gusse sortant de la banque Rotschild, après avoir fait l'ENA ?