Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 827 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21221
Elle est devenue malgré elle un symbole, que l'on balade de manifestations en conférences. L'étendard d'une partie de la jeunesse qui tient à ce qu'on lui cède un monde vivable, l'autre partie restant comme la majorité des adultes aveuglée par tout ce qui brille. Elle n'a rien à dire qu'elle n'ait déjà dit (écoutez les scientifiques) Elle est devenue importante pour ce qu'elle est symboliquement, pas pour ce qu'elle dit ou fait. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

C'est important les symboles.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 13:00:58 ]

21222
J'ai il y a quelque mois sur AF, exprimé cette inquiétude pour elle, n'être qu'un symbole et les conséquence de cette médiatisation pour sa vie future, mais on m'a vite classé comme grincheux, sexiste et bas du front...

Before : je pense que c'est plus les médias qui parlent plus d'elle que des rapports du GIEC qui te saoules nan (ça fait plus vendre, et c'est plus clivant)? Perso c'est mon cas.
21223
Pas faux. J'aimerai qu'on voit davantage les experts mais au final personne n'en a rien à battre, il faut aller dimanche faire les magasins pour NoHell.
21224
Je l’ai aussi partagé pour rassurer El Migo sur la traversée en voilier, dans ce sens et à cette période de l’année.
:oops2:
21225
Vous parliez de Pompidou quelques posts plus haut, vous oubliez quand même qu'il avait porté un projet urbain qui consistait à foutre blindé d'autoroutes à Paris et de bétonner la Seine. :facepalm:

Un truc censé ressembler à ça :
le-pub-des-gentlemen-2821449.jpg
En rouge, les autoroutes et voie express actuelles
En violet, les autoroutes prévues à l'époque
En bleu foncé, les différentes autoroutes prévues par le plan
En bleu clair, les sections enterrées
Les traits fins correspondent aux sections unidirectionnelles.

Projet abandonné par VGE et dont il n'en reste que la voie Georges Pompidou, l'un des fameux axes objet de bataille à Paris...
21226
Citation de Before_ :
Pas faux. J'aimerai qu'on voit davantage les experts mais au final personne n'en a rien à battre, il faut aller dimanche faire les magasins pour NoHell.
La parole des experts est dans les rapports du Giec et leurs conclusions limpides répercutées en long et en large par tous les médias. Tu veux quoi de plus? Ce qui dérange les négationnistes c'est justement que la piqûre de rappel soit le fait d'une Schtroumpfette un peu bizarre de 16 ans haute comme 3 pommes car son micro-message (écoutez-les!) fonctionne à l'émotionnel par ce qu'elle est et non par ce qu'elle dit. Ils ne peuvent pas contrer l'émotionnel avec de faux arguments comme d'habitude et s'en trouvent réduits à s'attaquer à la personne.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21227
Citation :
J'aimerai qu'on voit davantage les experts


Greta ne fait que dire "écoutez les experts du GIEC" et elle cite tout le temps les rapports.
Mais on préfère inviter aux plateaux télés des vieux ronchons qui disent du mal et de Greta et des experts, plutôt que d'inviter les dits experts.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21228
les experts c'est pour les faibles. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21229
Ouais les Vrais experts c'est 3600€ et 5g de coca. :oops2:
21230
Le Monde du 5 décembre fait un article sur les méfaits du plastique qu'on bouffe.

Un aparté m'a totalement sidéré:
le-pub-des-gentlemen-2822365.jpg

en moyenne chacun de nous ingère environ l'équivalent (en plastique) d'une carte bancaire chaque semaine :8O: