Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 293 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21531
Chez Oses, l'essence était meilleure ! :-D
image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21532
Forcément ! Avec du polyglute de molygraillon, du lait, du beurre et de la mimolette... :bave: :bravo:
21533
Anéfé !
x
Hors sujet :
Cette image est dans la veine de la planche de la RAB (ou des Dingodossiers ?) qui comporte 4 ou 5 détournements (la planche est consacrée aux déplacements en vacances, de mémoire). Le meilleur pour moi étant "Metaz un Leopardo en la Vroum-vroum" avec une tête de tigre ahuri :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21534
Citation de Joeko :
J'ai arrêté le ski il y a 20 ans de ça, pourtant j'avais été foutu dessus par mon père à peine après avoir appris à marcher et j'y allais tous les ans mais la dernière année l'absurdité du truc en tant que parisien le reste de l'année m'a pris à la gorge : se retrouver à se refaire les mêmes attentes dans des longues files avec les mêmes connards comme dans les transports en commun ou les magasins, retrouver des barres d'immeubles tout aussi laides, la même foire au consumérisme. Sans compter qu'une fois qu'on a vu tout ce qui arrivait comme accidentés aux urgences d'un hosto de montagne, ça refroidit bien sur ces sports...

Depuis, je ne vais en montagne que l'été avec un sac à dos et à pince (le stop fonctionne trop bien en plus), et c'est bonheur : les paysages sont magnifiques ; y a plein de plantes, d'animaux, d'espace ; on peut être complètement seul mais aussi faire des rencontres sympa ; les soirées autour du feu ; j'y ai mangé les meilleurs pains, fromages qui soient et bu de très bons alcools.


Histoire fraîche, quand j'habitais encore à Paris et que je redescendais en train dans le sud ouest pour Noël, les conversations des gens se résumaient en gros à :

- la neige
- la neige
- le ski
- la neige
- est ce qu'il va y avoir de la neige
- la neige
- le snow
- la neige
- la neige
- la poudreuse
- la neige
- putain y'a pas de neige
- la puff
- ouf y'a de la neige
- la neige

Je me suis rarement senti autant en décalage avec les gens autour de moi que dans ces moments. Je trouvais ça vraiment hyper malaisant cette obsession XL et généralisée pour le ski / snow.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:07:32 ]

21535
Citation :
Je me suis rarement senti autant en décalage avec les gens autour de moi que dans ces moments


J'imagine que tu n'as pas fait d'école de commerce et que conséquemment tu n'as jamais participé à une réunion d'anciens élèves. :oops2:
21536
L'été les mêmes sont obsédés par le tennis/foot/tour de France...

Ca doit être de la génération spontanée, pas possible autrement...:facepalm:image.php
x
Hors sujet :
Gloglo: Yep, c'est EXACTEMENT le lettrage de Gotlibimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 18:23:05 ]

21537
x
Hors sujet :
Et puis la vache est totalement dans son style.



Citation de youtou :
Citation :
Je me suis rarement senti autant en décalage avec les gens autour de moi que dans ces moments


J'imagine que tu n'as pas fait d'école de commerce et que conséquemment tu n'as jamais participé à une réunion d'anciens élèves. :oops2:


:-D :mdr:
21538
x
Hors sujet :
Non mais je vous confirme, l'image que j'ai mise est tirée du "Inédits" paru chez Dargaud (et que je suis allé photographier dans ma bibliothèque :-D ) c'est juste que je n'ai pas toute la collection des RAB ni les Dingodossiers, donc je n'ai pas la réf exacte de la planche initiale ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21539
Les feux en Australie sont vraiment devenus un truc de fou.

Là on perçoit l’aspect immense et effrayant :
le-pub-des-gentlemen-2846389.jpeg

Dans la ville de Mallacoota 4.000 personnes sont encerclées par le feu.

Elles essaient de se réfugier sur les pontons sur l’eau :
le-pub-des-gentlemen-2846390.jpeg


La pénombre due à l’opacité des fumées est incroyable. Là il est neuf heures du matin :
le-pub-des-gentlemen-2846391.jpeg


https://www.abc.net.au/news/2019-12-31/east-gippsland-towns-brace-for-bushfires-as-wind-change-victoria/11833090
21540
C'est pas leur président qui continue à se demander si des fois...?...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 04:09:39 ]