Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 923 784 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
65640
21631 Posté le 06/01/2020 à 17:12:10
Ca fait quand même des décennies et des décennies que les millardaires ne jouent plus à ça, eux gagnent tout le temps et ne perdent jamais. Certains gagnent plus que d'autres, mais dans l'ensemble depuis 1929 et ensuite la WW II ils ont tout bétonné pour avoir des rendements à la Madoff, leurs pertes étant financées par la ragougnasse ; ragougnasse qui en redemande et se masturbe devant les vies des milliardaires.
[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 17:13:07 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21632 Posté le 06/01/2020 à 17:27:49
spa faux, même si en cas de récession mondiale (inévitable à terme, limites de la croissance tout ça) beaucoup vont quand même y laisser l'essentiel de leurs plumes, si elles ne sont pas enduites de goudron avant.
Citation :
J'ai eu deux fois l'opportunité de passer quelques jours dans des hôtels ***** (bon ce n'était pas moi qui payait ) Même si j'avoue que certaines formes de confort (espace, équipement, literie, bouffe) n'étaient pas désagréable, j'hésitais entre ceux qui méritaient le plus de baffes, les clients insupportables de suffisance ou certains membres du personnel obséquieux jusqu'à l’écœurement. J'avais envie de leur dire d'arrêter d'être fiers de servir de paillasson. ragougnasse qui en redemande et se masturbe devant les vies des milliardaires.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21633 Posté le 06/01/2020 à 19:08:07
Citation de Jimbass :
xHors sujet :Citation de miles1981 :cette science doit maintenant tout revoir a la lueur de la realite.
Du coup, "science" c'est peut-être un peu optimiste ...
Non, ca reste un escie3nce, c'est juste que ses axiomes de base ne sont pas senses. C'est juste qu'elle ne sert a rien pour le moment.
Faire des theories avec des axiomes connus pour etre "faux", ca sert dans certains cas, beaucoup de theories physiques fonctionnent ainsi, mais elles permettent avec leurs approximations de tester des hypotheses, de valider des concepts...
C'est juste que pour l'economie, on a oublie que ces axiomes etaient des approximations de la realite et que donc par essence, ces axiomes peuvent etre faux.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21634 Posté le 07/01/2020 à 01:42:20
x
Hors sujet :À l'échelle d'une théorie je suis d'accord qu'on peut tester des hypothèses sur des axiomes faux.
Mais quand c'est toute la discipline qui fonctionne comme ca, et qui en oublie le but premier d'explication du monde réel, je ne vois réellement pas ce qui reste pour appeler ca science.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
27133
21635 Posté le 07/01/2020 à 09:24:48
Le journal ce matin fait un article sur deux blogueurs qui vantent le tourisme durable.
Bientôt on aura des décharges durables, des rejets de plastique en mer écocompatibles, et du pétrole vert. Tout ça sur des blogs de l'internet.
Bientôt on aura des décharges durables, des rejets de plastique en mer écocompatibles, et du pétrole vert. Tout ça sur des blogs de l'internet.
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 09:25:06 ]
Anonyme
65640
21636 Posté le 07/01/2020 à 09:32:12
en somme on doit rester seul chez soi sans aucun contactà l'extérieur, sinon on est un nazi d'après toi.
Anonyme
9585
21639 Posté le 07/01/2020 à 09:43:29
Le tourisme durable c est aller faire son plein au luxembourg ?
- < Liste des sujets
- Charte