Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 629 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21601
Dis moi pas qu'on t'a jamais agit tout de même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21602
Citation de Jackbrelle :
Alors que pour le chasseur d'Ipad, la fonction s'est un peu éloignée du but premier ( qu'on pourrait imaginer, genre comme épater les femelles avec un statut social:-D:facepalm: )...
Plutôt comme les plumes de paon ou les bois de cerf dans ce cas

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21603
Citation de will_bru :
Dis moi pas qu'on t'a jamais agit tout de même :oops2:
Agit ? Ah non ! :oops2:
21604
Citation :
Australie, sécheresse, canicule et conséquences

«Les incendies, qui ont peu à peu fusionné, sont si importants qu’ils génèrent leur propre météo. Ils forment des pyrocumulonimbus, des nuages surnommés "dragons cracheurs de feu" par la NASA. Ceux-ci provoquent des orages géants, peu chargés en pluie mais avec un fort potentiel de création d'éclairs. Ceux-ci vont créer de nouveaux incendies en touchant le sol.» Stephane Campos


le-pub-des-gentlemen-2850479.jpeg
21605
Les infos ça ressemble de plus en plus à un mauvais film catastrophe sur SyFy
Citation :
The bushfires ravaging Australia are generating so much heat that they are creating their own weather systems including dry lighting storms and fire tornadoes.

Citation :
2019 'Fire Tornado' fatality, Australia
On 30 December 2019, two fire response vehicles were overturned by what was described by a 'fire tornado' originating from an active cumulonimbus flammagenitus cloud near Jingellic, New South Wales, Australia, on a day when multiple CbFg were recorded in the neighbouring State of Victoria to an altitude of at least 16 km. One of these vehicles was variously described as weighing between 8 and 12 tonnes. The incident resulted in one fatality and injuries to two others.

#Sharknado

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 16:21:51 ]

21606
au printemps quand les feux australiens seront éteints l amazonie prendra la relève.

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 16:25:55 ]

21607
A propos des explosions sociales en cours/à venir en Amérique du Sud,
https://www.marketviews.com/latam/now-is-a-great-time-to-invest-in-latin-american-mining/?utm_source=dianomi&utm_campaign=auto_ads
Citation :
“Mining makes up roughly 15% of Chile’s GDP and something similar for Peru. Here in Argentina it is just 1%, despite the fact that we have a wider share of the Andes than Chile and therefore probably more minerals.” We will soon get to find out, as in recent years both Argentina and Ecuador changed their mining policies and opened up to investors, creating exciting new frontier markets in the region

Etc, etc ...
Les vautours seront les grands gagnants des changements de la biodiversité, je ne vois pas bien qui pourrait y changer quelque chose.
21608
Citation :
Nous sommes agis par ces choses...?


On découvre Jackbrelle spinoziste, tout espoir n'est pas perdu.
21609
J'ai vu que la superficie qui avait flambé depuis début décembre était supérieure à la superficie de la Belgique....
21610
donc c'est petit

Non je ne mettrai pas de pull