Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 626 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21611
Suis passé devant le cimetière des (aux?) sapins de Nohell chez Leclerc (défenseur de l'environnement devant l'éternel), parents tous fiers de faire leur BA devant leur rejeton ... un beau spectacle de gaspillage et de la société de consommation.
21612
Faut pas pousser quand même ;)
21613
pour le coup, ils ne poussent plus ces sapins en effet :bravo:
21614
Papa pourquoi on n'a pas de sapin cette année ?
Parce que c'est pas bon pour la planète, et en plus ça fout des épines plein le coffre de l'Audi
21615
papa pourquoi un sapin au fait ?
21616
T'as déjà essayé d'accrocher des boules dans un bananier ?
21617

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

21618
Invasion publicitaire, gaspillage de matière et d’énergie... dans un bar de l’aéroport de Sidney :

le-pub-des-gentlemen-2852181.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2852182.jpeg
21619
Fourez moi le feu à tout ça...

...oh wait ....
21620
Puissance tragi-comique de l'image...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.