Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 640 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21721 Posté le 13/01/2020 à 17:01:51
Tiens, le royaume uni a classe XR (eXtinction Rebellion) comme terrorists...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21723 Posté le 13/01/2020 à 17:10:37
Citation de Hodei :
Nope.
? Nope par rapport a mon info ?
Anonyme
2685
21724 Posté le 13/01/2020 à 17:28:34
Yup.
Citation :
But following further questions, counter-terrorism police confirmed it had been circulated to “statutory partners” and had now been recalled. They said they now accepted that the protest group was not extremist.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 17:30:45 ]
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21725 Posté le 13/01/2020 à 17:40:35
Citation de Hodei :
Yup.
Citation :But following further questions, counter-terrorism police confirmed it had been circulated to “statutory partners” and had now been recalled. They said they now accepted that the protest group was not extremist.
Pour le moment, ca reste considere comme un groupe terroriste, et la ministre les considere comme tel. Tant que la nouvelle liste n'est pas publiee, ils sont consideres comme terroristes.
Anonyme
2685
21726 Posté le 13/01/2020 à 18:11:29
Citation :
While accepting that XR was not a terrorist organisation, Patel told LBC radio that such an assessment had to be “based in terms of risk to the public, security risks, security threats”.
Même pas. Déjà ce n’est pas une liste d’organisations terroristes mais une liste d’idéologies extrémistes. Il y a une nuance mais légalement elle est de taille. Classifier XR en organisation terroriste signifierait que ses donateurs s’exposerait directement à être poursuivis pour financement d’une organisation terroriste par exemple. Ce n’est pas le cas actuellement.
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21727 Posté le 13/01/2020 à 18:32:05
Effectivement, le titre de l'article du Guardian que j'ai lu sur la gestion de PAtel de cette crise etait trompeur, puisqu'il parlait de terror list et non pas d'extremisme, bien vu ! (apres, sur la liste, on parle bien d'organismes pro-terrorisme, la frontiere reste tenue et ca reste une classification de la part des Tories qui veut bien dire ce qu'ils pensent du changement climatique ! "XR, which has held a series of protests against the climate emergency involving blocking streets, was included in a 12-page guide produced by counter-terrorism police in the south-east titled Safeguarding Young People and Adults from Ideological Extremism, which is marked “official”.")
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:35:16 ]
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21728 Posté le 13/01/2020 à 18:36:17
x
Hors sujet :youtou: vu que tu te plains à juste titre que Jaggi te renfile trop souvent le derrière, il serait en effet cohérent que tu ne renifles pas trop celui de JB ou d'un autre.
Renifler le derrière d'un autre afien 1 fois ça va, 3 fois bonjour les dégâts !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
24325
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21729 Posté le 13/01/2020 à 18:43:04
x
Hors sujet :On ne sent pas le cul !!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
2685
21730 Posté le 13/01/2020 à 18:46:11
Citation de miles1981 :
Effectivement, le titre de l'article du Guardian que j'ai lu sur la gestion de PAtel de cette crise etait trompeur, puisqu'il parlait de terror list et non pas d'extremisme, bien vu ! (apres, sur la liste, on parle bien d'organismes pro-terrorisme, la frontiere reste tenue et ca reste une classification de la part des Tories qui veut bien dire ce qu'ils pensent du changement climatique ! "XR, which has held a series of protests against the climate emergency involving blocking streets, was included in a 12-page guide produced by counter-terrorism police in the south-east titled Safeguarding Young People and Adults from Ideological Extremism, which is marked “official”.")
On est d’accord que les Tories tâtent le terrain et que cette publication même rappelée en vitesse n’a rien d’innocente. C’est déjà placé dans l’opinion publique l’idée que si XR ne sont pas des vilains terroristes, ils sont quand même pas très fréquentables pour le bourgeois. Ce qui est assez ironique parce qu’une des critiques récurrentes d’XR est justement que c’est une organisation trop bourgeoise, trop blanche, trop posh.
- < Liste des sujets
- Charte