Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 626 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22151
L’empreinte carbone des français selon les différents postes, ça donne une idée des priorités d’actions :

le-pub-des-gentlemen-2880935.jpeg
22152
la "woiture"...
22153
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui j'irai donc acheter mon poisson en avion.
22154
J'avoue que je m'étais laissé abuser par un camembert des émissions de CO2 dans le monde qui montrait que la voiture n'était que minime par rapport au reste. J'en avais conclu abusivement que la voiture était pas une priorité par rapport aux autres trucs, c'était oublier que plein de gens dans le monde ont pas de voiture :facepalm:
Bon bah merci ça me remet les idées en place du coup :bravo:
22155
Bon l'alimentation confirme un truc, il ne reste plus qu'à picoler et augmenter les doses.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 14:36:42 ]

22156
Aux Etats-Unis, ça doit être une bonne part aussi.
22157
Et personne ne voit que les services publics , c'est le 3eme cancer de notre société ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 14:38:39 ]

22158
Citation de N¥UME :
Et personne ne voit que les services publics , c'est le 3eme cancer de notre société ?


ouais mais la chimio est en cours.
22159
manque la séparation entre 'au travail' et 'pour sa gueule en propre'

Non je ne mettrai pas de pull

22160
tant qu'on continue d’invisibiliser une partie du problème, on fera n'importe quoi

Non je ne mettrai pas de pull